Le MacBook et la nouvelle version???

Donc si je comprend bien je n'aurai pas mon MBP avant minimum 2 semaines, de plus je prend le MBP de base, donc c'est même pas la peine que je crois avoir le tiger + pour 9€ le leo. Car il sera livré après le 26. Est-ce Vrai ?​

En le commandant sur l'Applestore, ça me parait probable qu'il soit livré avec Leopard, vu que l'on est déjà le 21.

Par contre, si tu l'avais acheté sur le stock d'un revendeur, cela aurait été très probablement le cas (Tiger + Leopard)...

Pensez-vous qu'après la sortie du leo on puisse encore trouver des versions de tiger ? Et je préfère acheter sur Apple Store avec la reduc' étudiant pour 1747€ et avec un Ipod Nano Offert.​

Drôle de sujet qui avait sa place dans "Switch et conseils d'achats", puis par la suite aussi dans "Mac portable", pour s'aventurer du côté de "Rumeurs" et enfin revenir dans "Switch et conseils d'achats".

Il faudrait un forum "Sujets voyageurs" :D:D:D

Pensez-vous qu'après la sortie du leo on puisse encore trouver des versions de tiger ? Et je préfère acheter sur Apple Store avec la reduc' étudiant pour 1747€ et avec un Ipod Nano Offert.​

Aucune idée :siffle:
Désolé :zen:

je viens d'aller voir sur le store et pas de traces de ce satané tigre:confused:

Il faudra donc que j'essaie dans des magasins style fnac (je pense à des destockages à la sortie de leo, parce-ce que je les vois mal vendre tiger et leo au même prix, enfin pourquoi pas...).​

Si la machine est livrée avec Leopard d'origine dessus, tu ne pourras techniquement plus installer Tiger ou toute autre version de MacOS antérieure.

De plus, je précise que la version de Tiger que l'on trouve dans le commerce n'est pas compatible avec les MacIntel.

Je trouve que tu te prends un peu la tête pour rien. Leopard aura quelques bugs au tout début, mais rien de majeur. Les mises-à-jour d'Apple et des développeurs apparaitront au fil des premières semaines, voire des 2-3 premiers mois.

En tout cas, tu pourras profiter de Leopard dès le début, sans avoir à passer par Tiger. Ce n'est pas un inconvénient non plus...

Achète sur l'Applestore avec cette réduction étudiant. ;)

Sinon tu peux aller dans les Fnac, il semblerait qu'ils ont encore un stock assez important des machines Tiger...

Merci à vous tous j'ai reçu mon MBP avec tiger jeudi, je vais donc payer 9€ pour leopard que j'installerai après les premiers bugs résolus. Le MBP est vraiment parfait, ultra rapide, ultra bien fini, c'est un petit bijou...

Merci beaucoup pour votre aide ces derniers mois, le choix a été difficile mais parfait. A bientôt ... GUiZz...​

oui mais novembre et mai, sont les mois de prédilection pour les maj de MB....

pourquoi changer une équipe qui gagne . Voilà, Apple dans les temps .... , avec cette nouvelle révision du MacBook et sa nouvelle puce vidéo .

pourquoi changer une équipe qui gagne . Voilà, Apple dans les temps .... , avec cette nouvelle révision du MacBook et sa nouvelle puce vidéo .

Et des petites améliorations sur les MBP aussi ;)

Je trouve seulement étrange qu'ils ne mettent pas de pub sur l'accueil, et encore moins sur le Store! Il faut creuser pour les trouver, ces nouvelles puces! :mouais::heu:

P.S: Les Macbook sont Santa-Rosa, 4 Go Ram Max, 250 Go DD et les MBP un processeur 2.6 Ghz en option (250$ de +)

Bonne nouvelles :D

Petite question j'ai la possibiliter d'acheter ma ram 2*2go maintenant.
Or finalement mon voyage aux US est repoussé de 3mois (donc en mars).
Si j'achète ces barettes elles fonctionneront toujours avec le macbook même si celui passe dans une nouvelle version d'ici là ?

Petite question j'ai la possibiliter d'acheter ma ram 2*2go maintenant.
Or finalement mon voyage aux US est repoussé de 3mois (donc en mars).
Si j'achète ces barettes elles fonctionneront toujours avec le macbook même si celui passe dans une nouvelle version d'ici là ?

Il n'y aura surement pas de mise à jour significative d'ici 3 mois, donc si ce sont des DDR2 667 Mhz SDRAM ;)

Par curiosité, combien paye tu cette paire?