Ça fait un poil petit mais j'avoue que je serai près à débourser pour passer en 1680x1050 sur le 15"
Toute façon ils se débrouilleront pour que le 15" représentent toujours un avantage, après si ce n'est qu'une question de 2 pouces supplémentaires, il y aura sans doute un bon processeur dispo uniquement pour le 15", ou alors une option particulière qui fera forcément pencher la balance. Sont malins pour ça, chez Apple
Sinon moi je pense au superdrive, ça m'étonnerait pas qu'il dégage bientôt. En regardant les MacBook dans leur globalité, je me rends compte que c'est de loin la pièce qui fait tâche (dans le sens technologie qui date) et qui peut être remplacé par un lecteur de carte. Et puis, je ne sais pas vous, mais je suis loin de m'en servir tous les jours du superdrive. Et pourtant il est là, il fait son poid, et il prend une place non négligeable. Je pense à ça car on dit toujours que le 13" n'a pas suffisament de place pour intégrer le ventilateur d'une probable seconde carte graphique... ben voilà ça peut être une solution ! Et on aurait du coup des distributions de Mac OS X sous un autre format !