A
Si la taille du DD est importante our toi, lorsque tu fais ta commande chez Apple tu as toujours la possibilité d'y mettre un DD plus gros
http://store.apple.com/fr/configure/MB991F/A?mco=MTM3ODM3MzU
c'est vrai que ma phrase peut être mal interprétéEt oui spidey la taille compte beaucoup pour certain :siffle:
Non mais sinon je suis d'accord un DD plus gros d'origine ça ferai pas de mal 160go en entrée de gamme c'est juste surtout avec le MB à 250go lui :heu:
c'est vrai que ma phrase peut être mal interprété
Sinon pour Applelink c'est pas compliqué de changer le DD d'un mbp pour y mettre un "plus gros" et à moindre coût
Je ne suis pas sûre qu'Apple ai envie de mettre un graveur blueray dans les Mbp, peut-être le feront il un jour, s'il y aurait une forte demande ? (Apple a proposé l'option écran mat après coup)
Par contre je ne serai pas étonné qu'un jour le Superdrive devienne une option (à 89)
Oui, j'avais vu merci^^. Sauf que moi, je peux pas encore comander sur le net(mineur-_-') et mes parents ne veulent pas non plus( CB, trop d'argent a manipuler-_-', d'un coté je les comprendsSi la taille du DD est importante our toi, lorsque tu fais ta commande chez Apple tu as toujours la possibilité d'y mettre un DD plus gros
http://store.apple.com/fr/configure/MB991F/A?mco=MTM3ODM3MzU
oui enfin reste le sujet de la CG qui n'a pas de succession prédestinée :siffle:
enfin sinon on a pas mal vu ce qui allait changer sur le nouveau MBP :
- la CG on sait pas encore trop par quoi![]()
Mais je ne sais pas trop si en fait il ne vaudrait pas mieux que je prenne la version actuelle : pour moi la CG est imporatnte... pensez-vous que sur les nouveaux MBP, Apple puisse revenir en arrière et qu'il n'y ai pas de CG intégrée, ou Apple va forcément remplacer la CG actuelle qui ne se fait plus par quelquechose d'encore mieux ? C'est ce qui va vraissemblablement déterminer mon choix !
Enfin si, autre chose, le format actuel du 15' me convient très bien pour le transport, je crains que la nouvelle taille soit moins pratique...
C'est peu probable qu'on se retrouve avec un nouveau MBP qui offre de moins bonnes performances que l'ancien. Ce serait se tirer une balle dans le pied.
Après le chipset intégré sera moins bon que l'actuel 9400M, mais là où un tel chipset sera présent, il y aura forcément une puce graphique dédiée qui fera toute la différence.
Selon moi, les MBP qui ne pourront bénéficier de puce graphique dédiée conserveront le Core 2 Duo.
Comme d'hab, certainement un mardi, le jour de leur sortie.
pas d'autres formats on en parle depuis le début, ça va être une mise à jour mineure...Enfin si, autre chose, le format actuel du 15' me convient très bien pour le transport, je crains que la nouvelle taille soit moins pratique...
A quand une annonce officielle des nouvelles caractéristiques complètes, j'espère avant la mise en vente quand même, l'histoire de pouvoir faire un choix :rolleyes:
Je ne vois pas ou est le problème : Apple intègre une carte graphique ATI en plus du chipset et puis c'est bon , pas de quoi s'inquiéter puisque le chipset ne gère pas l'open GL.
De plus , rester au core2duo serait une erreur puisque le i5/i7 le dépasse largement :zen:.
pas d'autres formats on en parle depuis le début, ça va être une mise à jour mineure...![]()
Ben en fait, on a beau en parler depuis le début, on en sait rien....
Qui pensait que le 13" passerait en mbp ? Qui pensait que les iMacs seraient maj soudainement sur le store sans annonce préalable? Qui pensait que les iMacs passeraient en 16/9 avec lifting du design ?
Donc en gros, tout ce qu'on peut dire c'est que SI les mbp sont maj, ils seront plus performants que les anciens, ils auront une capacité de stockage augmentée et au minimum au même prix... Après, maj mineure ou majeure, seul Apple le sait et le décide....