Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour ma part je parie sur le 26 ou 27 janvier à la Keynote, les révisions des MBP ont souvent eu droit de cité dans les Keynotes. Si l'objet de cette keynote est bien "Mobility", ça pourrait cadrer avec les MBP. D'autant qu'il s'agit d'une mise à jour majeure (nouvelles cartes mères/CPU/GPU et ??? ), ces MBP étant nommés "6.1 et 6.2" dans Mac OS 10.6.2 si je me rappelle bien, et non 5.5 et 5.6...

J'ai un doute mais, il y a pas déjà eu 10 mois d'attente entre deux révisions de mbp ?

Non en moyenne 7-8 mois;) regarde ce site il le décrivent bien... donc 8 Juin 2009>Fin janvier 2010, c'est dans les temps quoi (7 mois). une sortie pour février n'est pas à mettre de côté... enfin bon on en sait rien pour le moment à part les proco.

---------- Nouveau message ajouté à 17h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h44 ----------

ces MBP étant nommés "6.1 et 6.2" dans Mac OS 10.6.2 si je me rappelle bien, et non 5.5 et 5.6...
Où as-tu vu qu'ils étaient nommé 6.1 et 6.2? tu as un lien? une info?
merci

Il y a quelques j'ai lu dans ce post que certains pressentais la maj pour la semaine prochaine...:rolleyes:

Oui, une sortie durant la Kyenote du 26, 27 janvier est fort probable (80% à mon avis), avec une mise à jour majeure ( Macbook 6.1 et 6.2 ). Le monde de l'informatique va très vite et si Apple ne réagit pas, on (le grand public) va se désintéresser de la pomme (les configs des MBP de juin 2009, même si ce sont de très bonnes machines en soi, ne sont pas très vendeur sur le papier face aux nouveaux PC 2010 sur équipés a moitié prix)

Sur le site consomac on peut voir qu'il faut encore un petit mois pour atteindre la moyenne de renouvellement des Mbp, mais ça reste une moyenne...
Dans ce cas de figure l'éventuel event du 26/27 janvier semble plus indiqué que mardi prochain...

Oui, une sortie durant la Kyenote du 26, 27 janvier est fort probable (80% à mon avis), avec une mise à jour majeure ( Macbook 6.1 et 6.2 ). Le monde de l'informatique va très vite et si Apple ne réagit pas, on (le grand public) va se désintéresser de la pomme (les configs des MBP de juin 2009, même si ce sont de très bonnes machines en soi, ne sont pas très vendeur sur le papier face aux nouveaux PC 2010 sur équipés a moitié prix)

Oui, et comme d'habitude, si Apple ne sort rien à ce moment là et marque un temps de retard, on va encore se retrouver avec des réactions du genre:

"J'suis dèèèèèèèèèèèèèèèèg ! :( :( :( :( Ca fait trois mois que j'attends ! :rateau: Mais qu'est-ce qu'ils foutent, chez Apple ? :mad: Pfff.... Bon, ben il y aura peut-être quelque chose mardi prochain :confused:".

L'histoire a tendance à se répéter. Je ne dit pas qu'il faut être défaitiste, mais il faut rester prudent.

Divoli est un expert, écoutez le! :D

"J'suis dèèèèèèèèèèèèèèèèg ! :( :( :( :( Ca fait trois mois que j'attends ! :rateau: Mais qu'est-ce qu'ils foutent, chez Apple ? :mad: Pfff.... Bon, ben il y aura peut-être quelque chose mardi prochain :confused:".

Je suis déjà dans ce cas en fait :D, j'essaye d'être optimiste et de me donner des dates a attendre :cool:

@ Divoli : je suis un futur switcher attendant la maj pour faire le grand pas : en tant qu " ancien" et expliquant que le refurb n'a rien à voir avec les potentiels maj, dis nous stp quels sont tes pronostics pour la sortie... sachant biensur que tu n'as pas de dates ... juste un petit pronostic pour me motiver à attendre !!!

@ Divoli : je suis un futur switcher attendant la maj pour faire le grand pas : en tant qu " ancien" et expliquant que le refurb n'a rien à voir avec les potentiels maj, dis nous stp quels sont tes pronostics pour la sortie... sachant biensur que tu n'as pas de dates ... juste un petit pronostic pour me motiver à attendre !!!

regarde le titre de ce fil ;)

Les mecs vous faites dans la pure spéculation et vous en redemandez :mouais:
Les MacUsers sont décidemment accros aux rumeurs, c'est définitivement un fait, la preuve en est... Les camés, bonne semaine :zen:

@ naas : je vois que toi aussi t'es un vieux de la vieille !!!:siffle:

Ouai mais je voulais des pronostics autres que des mois !!! les mois en gros c'est le cycle de vie qui fini vers là !!! LOLL

Bon en gros j'essayais de me démotiver à acheter les anciens ... enfin les actuels... enfin brefs vous avez compris !!:D

Statut
Ce sujet est fermé.