A
J'ai un doute mais, il y a pas déjà eu 10 mois d'attente entre deux révisions de mbp ?
Où as-tu vu qu'ils étaient nommé 6.1 et 6.2? tu as un lien? une info?ces MBP étant nommés "6.1 et 6.2" dans Mac OS 10.6.2 si je me rappelle bien, et non 5.5 et 5.6...
Il y a quelques j'ai lu dans ce post que certains pressentais la maj pour la semaine prochaine...:rolleyes:
C'est un fil de rumeurs, si tu attends des dates précises, consulte m'hame irmaIl y a quelques j'ai lu dans ce post que certains pressentais la maj pour la semaine prochaine...:rolleyes:
Oui, une sortie durant la Kyenote du 26, 27 janvier est fort probable (80% à mon avis), avec une mise à jour majeure ( Macbook 6.1 et 6.2 ). Le monde de l'informatique va très vite et si Apple ne réagit pas, on (le grand public) va se désintéresser de la pomme (les configs des MBP de juin 2009, même si ce sont de très bonnes machines en soi, ne sont pas très vendeur sur le papier face aux nouveaux PC 2010 sur équipés a moitié prix)
Ben explique-leur, toi, aux nioubes !Divoli est un expert, écoutez le!![]()
"J'suis dèèèèèèèèèèèèèèèèg !![]()
![]()
![]()
Ca fait trois mois que j'attends ! :rateau: Mais qu'est-ce qu'ils foutent, chez Apple ? :mad: Pfff.... Bon, ben il y aura peut-être quelque chose mardi prochain
".
@ Divoli : je suis un futur switcher attendant la maj pour faire le grand pas : en tant qu " ancien" et expliquant que le refurb n'a rien à voir avec les potentiels maj, dis nous stp quels sont tes pronostics pour la sortie... sachant biensur que tu n'as pas de dates ... juste un petit pronostic pour me motiver à attendre !!!