Ça veut dire que peu de marques arrive à créer un engoument pareil sur un produit qui n'existe officiellement pas...
Et leur stratégie marcketing est fabuleuse pour ça... Un produit annoncé à l'avance c'est moins bien, on s'y attend... "ah ça yest il est sorti... La config? Je la connais déjà... etc etc". Et puis ça fait parler d'Apple, et Apple aime bien que l'on parle d'elle.
Allez tu veux une autre bonne nouvelle ? Passe par le site de l'ofup et tu auras presque les tarifs refurb...![]()
Un peu rapide comme raisonnement quand même !Comme quoi Apple nous prend pour des vaches à lait !
S'il peut faire de bons prix pour les étudiants il devrait le faire aussi pour nous !
D'ailleurs, il devrait le faire pour les moins de 25 ans ! Le reste c'est des vieux, et les vieux ils n'ont pas besoin de réductions !
La question que je me pose surtout c'est :
Va t-on arriver à 100 pages sur ce post avant la sortie des MBP ? :love:
(2 pages par jour ... encore 15 jours .... 30 pages .... allez un ptit effort sinon on y arrivera pas :rateau: )
Pour résumer à ceux qui ont la flème de lire les 61 pages précédente :
Les prochains MacBook Pro auront des proco intel i5 ou i7. après on en sait rien...
Pour la date de sortie : soit le 26 janvier ou le 9 février. sinon guetter l'Apple store online tout les mardi.
Voilà j'espère avoir tout résumé![]()
Pour résumer à ceux qui ont la flème de lire les 61 pages précédente :
Les prochains MacBook Pro auront des proco intel i5 ou i7. après on en sait rien...
Pour la date de sortie : soit le 26 janvier ou le 9 février. sinon guetter l'Apple store online tout les mardi.
Voilà j'espère avoir tout résumé![]()
Ah bon ?Si on regarde un peu, les mises à jour de l'Apple store ne se sont pas toujours déroulées un mardi... loin de là! après si on se base sur les dernières en effet, c'était le cas!
En gros, faut aller faire un tour tous les soirs sur l'Apple store avant d'aller se coucher![]()
Comme quoi Apple nous prend pour des vaches à lait !
S'il peut faire de bons prix pour les étudiants il devrait le faire aussi pour nous !
D'ailleurs, il devrait le faire pour les moins de 25 ans ! Le reste c'est des vieux, et les vieux ils n'ont pas besoin de réductions !
Ah bon ?
De quel MAJ parles-tu alors ?
Si elles ne sont pas accompagnés d'une présentation de type keynote, c'est souvent le mardi qui est utilisé... je suis l'actualité Apple depuis début 2006 et je n'ai pas souvenir de grosses MAJ matérielles en pleine semaine.
Après je me trompe peut-être![]()
Ah bon ?
De quel MAJ parles-tu alors ?
Si elles ne sont pas accompagnés d'une présentation de type keynote, c'est souvent le mardi qui est utilisé... je suis l'actualité Apple depuis début 2006 et je n'ai pas souvenir de grosses MAJ matérielles en pleine semaine.
Après je me trompe peut-être![]()
Voilà, tu l'as dit toi-même c'est souvent le cas... mais il me semble que dès fois c'était aussi un mercredi ou jeudi, notamment pour les MB (celui que j'ai actuellement) sortis en 2006... je peux me tromper ça remonte à loin, mais si mes souvenirs sont bons... à vérifier :zen:
il y'a eu des mise à jour le jeudi... mais c'était il y'a fort longtemps![]()
dambo a dit:Même si j'ai un gros doute, j'espère que tes dires sont vrais(mais du coup le stress va être constant au lieu de n'appraître que le mardi matin et de disparaitre en fin de journée :rateau
![]()
En même temps , tu vois l'évolution depuis 2006 , si on enlève les core IX , il n'y en a presque pas eu.
Ton mac est donc toujours ok.
Toi tu n'as pas lu tout le filEn même temps , tu vois l'évolution depuis 2006 , si on enlève les core IX , il n'y en a presque pas eu.
Ton mac est donc toujours ok.
Toi tu n'as pas lu tout le fil
Mon mac est malheureusement loin d'être OK, et un achat s'impose pour pouvoir à nouveau avoir une coque en 1 morceau, un écran qui fonctionne sur 100% de sa surface et un superdrive qui fonctionne :love:
Allez plus que 2 semaines d'attente....
Toutes les pannes sont donc garanties ? Ce sont des réparations ou un échange avec un produit neuf ( est-il possible que ce soit un produit mis à jour qu'ils redonnent à la place d'un ancien si il tombe en panne dans 2/3 ans ) ?