A
Anonyme
Invité
c'est toi qui suit pas, il parlait de MON mac :love:
Oui :zen:.
par ailleurs , l'iMac intel CoreDuo n'est pas dépassé non plus , je le garde
c'est toi qui suit pas, il parlait de MON mac :love:
Comme quoi Apple nous prend pour des vaches à lait !
S'il peut faire de bons prix pour les étudiants il devrait le faire aussi pour nous !
D'ailleurs, il devrait le faire pour les moins de 25 ans ! Le reste c'est des vieux, et les vieux ils n'ont pas besoin de réductions !
je tiens à signaler que apple haiti ne sera pas prêt pour l'arrivée du nouveau macbook pro.
je tiens à signaler que apple haiti ne sera pas prêt pour l'arrivée du nouveau macbook pro.
BON QUAND EST-CE QU'IL SORT LE MBP 15" ! J'en peux plus de la vie là...
Vais encore passer une nuit de folie...
Je me suis inscrit sur le site d'Intel et effectivement il y a bien les nouveau MacBook Pro core I5 a gagner ...
L'information est donc sur a 100% desormais !!!!
C'est un peu la folie ...
Oui mais bon, quand même, nous en attendant, on veut switcher !
Alors quoi, Apple s'en fout des personnes qui veulent abandonner le mal ? On veut reprendre le droit chemin et la seule chose qu'on demande c'est les nouveaux MBP 15" i5 ! C'est pas bien compliqué quoi !
Allez Apple ! Je vais me coucher là, il me faut un petit quelque chose à quoi me raccrocher ! J'en tremble déjà ! Gniii !