Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Au moins une chose est sûre, il vont être mis à jour très prochainement. Forte possibilité pour le 27 lors de leur Big Event ( Apparemment beaucoup d'annonces de produits pour Apple cette année )

Mais après, a savoir si ça sera des i5 ou des Core2duo a plus forte fréquence ? dans les deux cas, j'attends. Peut-être je pourrais lorgner sur un 13'' avec core2duo a 2,66ghz, c'est pas trop en demander vu que sur l'iMac, le plus petit processeur est 3,06ghz desormais

oui c'est sur que prefererai mon 15" à 1799 euros avec un 3.06ghz plutot qu'un 2.66ghz si vraiment il passe pas en core quad.

Au moins une chose est sûre, il vont être mis à jour très prochainement. Forte possibilité pour le 27 lors de leur Big Event ( Apparemment beaucoup d'annonces de produits pour Apple cette année )

Mais après, a savoir si ça sera des i5 ou des Core2duo a plus forte fréquence ? dans les deux cas, j'attends. Peut-être je pourrais lorgner sur un 13'' avec core2duo a 2,66ghz, c'est pas trop en demander vu que sur l'iMac, le plus petit processeur est 3,06ghz desormais

Je ne pense pas que ce sera les mêmes processeurs ( encore moins des C2D a plus forte fréquence ). Ils vont changer l'architecture de leurs processeurs c'est sure quand même. Et même au contraire les futurs processeurs auront surement une fréquence plus basse que les C2D.

Donc a ton avis, on aura forcément des nouveaux processeurs iX sur les macbook pro ? J'espère que tu auras raison. En tout cas l'histoire des fréquences, ça va être dur en terme de com" !

Et les macbook air dans tout ça??? :D

Je ne pense pas que ce sera les mêmes processeurs ( encore moins des C2D a plus forte fréquence ). Ils vont changer l'architecture de leurs processeurs c'est sure quand même. Et même au contraire les futurs processeurs auront surement une fréquence plus basse que les C2D.

Chose qui n'a pas été faite sur les iMacs de décembre, puisque toujours équipés de C2D (pour le bas de la gamme)... Donc tu ne penses pas, mais Apple le fait :o ;)

Sympa pour le "bas de gamme" :p.
De toute manière , Apple peut très bien mettre du i3 pour l'entrée de gamme (moins péjoratif vu le prix :p) , du i5 pour le milieu et du i7 pour le haut de gamme :zen:.

Sympa pour le "bas de gamme"

Bas de gamme "Apple" tout est relatif :p.
Le soucis qu'Apple peut rencontrer à mon avis, c'est pour le 13' : Core i3 avec puce graphique integrée sans CG dédiée ou alors C2D avec meilleure fréquence et CG un chouilla plus performante (genre on passe de la 9400M à la 9600M :mouais:).

Non , un i3 avec une HD4330 couplée avec une chipset intel pour une bonne autonomie , ce serait bien ;).
Mais pas cohérent : l'iMac en entrée de gamme a toujours un truc pourri (le 9400m) , donc , je pense qu'on aura du c2d avec le 9400m en entrée puis le i5 direct sur les 15" , ce que serait dommage ;).

et puis à quoi bon ? on ne sait pas quand, ni comment les MBP seront modifiés... est ce que les modèles actuels ne vous conviennent déjà pas ?

ce qui serait cool, c'est de ne pas perdre le FW 800, et d'avoir la capacité de choisir un écran mat, pour le reste celà me semble ne pas présenter d'intérêt majeur sauf à un bond important de performances, mais dans cette hypothèse cela risque de couter cher.

Je suis navré mais je veux du i5 tout simplement pour ne pas être à la traine dans 2 ans comme l'était le g4 par rapport au CoreDuo.

Maintenant , le i5 est annoncé dans pas mal de pc à moins de 1000€ avec une vraie carte graphique , alors , j'estime qu'Apple pourrait faire un effort :zen:.

Maintenant , le i5 est annoncé dans pas mal de pc à moins de 1000€ avec une vraie carte graphique , alors , j'estime qu'Apple pourrait faire un effort :zen:.

Tout comme les "vraies" CG qui équipent depuis bien longtemps les PC portables, alors qu'Apple est toujours à la traîne avec ses 9400/9600. Malheureusement il faut "encore" s'attendre à avoir des surprises...

Oui , quand tu vois des cartes graphiques genre HD4650 1go dedié dans un pc portable à 650-850€ avec 4Go de ram , 500go de HDD et un core2duo (i5 pour dans un mois :p) , ça fait chier.
Maintenant , c'est pas autonome ni design comme un mac ;).

Je suis quasiment sûr qu'Apple va garder les Core2Duo pour l'entrée de gamme. C'est dans son intérêt de vous faire acheter le modèle au-dessus et pour ça Apple est très forte. :(

Je me souviens de l'époque où il y avait un combo sur le premier macbook et le superdrive sur les autres ou encore un CoreSolo au lieu d'un CoreDuo pour le 1er MacMini. Plus récemment, il y a eu le rétro-éclairage du clavier uniquement sur le haut gamme 13" (l'époque où les MacBook unibody n'étaient pas "pro") ou encore le port Firewire (révision précédente).

A mon avis, la prochaine révision, ça va se jouer sur le type de processeurs : Core2Duo, Core i5 et Core i7 mais bon on verra bien ...

Je suis quasiment sûr qu'Apple va garder les Core2Duo pour l'entrée de gamme. C'est dans son intérêt de vous faire acheter le modèle au-dessus et pour ça Apple est très forte. :(

Je me souviens de l'époque où il y avait un combo sur le premier macbook et le superdrive sur les autres ou encore un CoreSolo au lieu d'un CoreDuo pour le 1er MacMini. Plus récemment, il y a eu le rétro-éclairage du clavier uniquement sur le haut gamme 13" (l'époque où les MacBook unibody n'étaient pas "pro") ou encore le port Firewire (révision précédente).

A mon avis, la prochaine révision, ça va se jouer sur le type de processeurs : Core2Duo, Core i5 et Core i7 mais bon on verra bien ...

je pense aussi !

En ce qui concerne la 9400m, je crois qu'ils vont en arrêter la production donc bon.. Il faudra trouver autre chose. Réponse dans 10 jours !!

bonne remarque! :up: et cette période c'était il y'a 3 ans!! ah les combos sur les MacBook, ça c'était vraiment du foutage de gueule à 1200€ en plus!! :D
Oui le C2D n'est pas mort! en tout cas pas chez Apple. idem pour les CG.

J'ai encore un Combo sur mon macbook acheté en aout 2008, c'est foutage de gueule non ? c'était il y a un an et demi seulement...

Chose qui n'a pas été faite sur les iMacs de décembre, puisque toujours équipés de C2D (pour le bas de la gamme)... Donc tu ne penses pas, mais Apple le fait :o ;)

On parle bien des macbook pro la ? :siffle: Il y a du core i5 sur un imac et comme souvent ils mettent souvent les "mêmes" processeurs il devrait y avoir des i5. C'est qu'une hypothèse mais c'est ce qui semble le plus logique.

Si il reste au C2D vous aurez attendu pour pas grand chose :siffle::D Mais c'est possible que certain reste en C2D ...

Statut
Ce sujet est fermé.