Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
macelene a dit:
PAs grave tu m'a demané de te l'écrire... :rateau:... alors voilà...
…
Animaux
  • Punir tous les actes d'incivilité consistant à insulter les poules et les dindes pour leur chair.
  • Déclaration obligatoire des fichiers de chiens ET de chats à la Cnil dans un premier temps (puis extension de la mesure par décret aux poissons rouges et aux hamsters).
;) :D :p

Bien à vous

une coquille s'est glissée dans mon programme, sauras tu la trouver ami électeur ? :D

Concernant les avatars animaux, je suis partisan du Ni-Ni :
ni extermination des pantheres, ni glorification excessive des poissons rouges

:zen:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
TibomonG4 a dit:
nous ne pouvons baser toute notre compagne dessus ou autour :mouais: :D, voire rentrer dans ce que nous appellerons un débât sur les bienfaits du kamasutra pour le corps et l'esprit (voir ouvrage de titre identique aux éditions Madosquiondule, 69 euros, préfacé par Mâtsélène et Robertstôt et bonnetM). ;) :D

Et pourtant.. :love:

D'ailleurs l'éditeur nous fait savoir que la réimpression est en cours. Séance de dédicaces et de démonstrations dans l'aile de la moquette cet après midi.

Je regarde là le guidon de mon vélo de course et je me dis qu'il pourrait bien mieux être utiliser que par une seule paire de mains et fixé au mur :heu:

mado a dit:
Et pourtant.. :love:

D'ailleurs l'éditeur nous fait savoir que la réimpression est en cours. Séance de dédicaces et de démonstrations dans l'aile de la moquette cet après midi.

Pendant cette séance de chaude dédicace

Nous vous offrirons un pot de confiture de Tomates Vertes au Gingembre
du JArdin de Grug... :cool:

Je suis en train de finir la cuisson... Elle sera encore chaude :rateau: :rateau: :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Je vous préviens, dès que ma langue arrive au pli des seins je pars en vrille :love:

supermoquette a dit:
On peut considérer le ventre de jolies membres comme tartine ?

Pfffffffff........:rolleyes: :mad:

;)

supermoquette a dit:
Je vous préviens, dès que ma langue arrive au pli des seins je pars en vrille :love:
Ben ça promet pour un futur président... :mouais: :siffle: :p

Ya pas beaucoup de mOnde qui se précipite aux urnes...

dool a dit:
Pfffffffff........:rolleyes: :mad:

;)

Oh, la mauvaise foi ! :rolleyes: Tu as l'avantage non négligeable de pouvoir faire la version poire ou pêche belle-héléne, avec nappage chocolat, montagne de chantilly plus pépites multicolores. On peut même déposer une boule de vanille et une cerise, au sommet ! :D ;)

• J’aime
Réactions: dool
Monsieur le Chambellan ?

Un rappel des candidatures pour des électeurs troublés ? :siffle:
Un taux de participation à la mi-journée ?

TibomonG4 a dit:
Oh, la mauvaise foi ! :rolleyes: Tu as l'avantage non négligeable de pouvoir faire la version poire ou pêche belle-héléne, avec nappage chocolat, montagne de chantilly plus pépites multicolores. On peut même déposer une boule de vanille et une cerise, au sommet ! :D ;)

Ouais puis le temps d'un aller a la salle de jeux du chateau et hop, tout est redescendu sur les melons ! :rolleyes: :p (même la cerise elle ne tient plus dans le nombril ! :heu: )
Par contre, la levure de la brioche a bien prise, on peux y fourrer la crème et le touti quanti ! C'est par où le four ???!!

• J’aime
Réactions: TibomonG4
quoique...

au regard de l'actualité, je trouve qu'on oublie un peu vite les vertus salvatrice d'une guerre thermonucléaire totale... ce qui me semblerait être la seule véritable voie pour la sauvegarde de la planète...

enfin, je crois qu'il existe déjà un courant d'éco-warriors qui pronne cette solution pour le sauvetage de Gaïa... :rateau: :mouais: ;)

votez clairement pour votre candidat :o
-
ppmppfppp fpmppffmpmpp mmm mmpfmfpmfpmfmppfmpmffppp fmmmppmmfpffmppfmp
-
pmmmpp fpmppffmpmpp pfmppffmfpff fmmfmfpfmmpppffppmppfpfpfmfmppfmpfmpmpp,mmmfmf pfmpffmppppmmffmpppff fmpppffmfpff

Statut
Ce sujet est fermé.