macelene a dit:PAs grave tu m'a demané de te l'écrire... :rateau:... alors voilà...
Animaux
- Punir tous les actes d'incivilité consistant à insulter les poules et les dindes pour leur chair.
- Déclaration obligatoire des fichiers de chiens ET de chats à la Cnil dans un premier temps (puis extension de la mesure par décret aux poissons rouges et aux hamsters).
![]()
![]()
![]()
Bien à vous
TibomonG4 a dit:nous ne pouvons baser toute notre compagne dessus ou autour :mouais:, voire rentrer dans ce que nous appellerons un débât sur les bienfaits du kamasutra pour le corps et l'esprit (voir ouvrage de titre identique aux éditions Madosquiondule, 69 euros, préfacé par Mâtsélène et Robertstôt et bonnetM).
![]()
![]()
mado a dit:Et pourtant.. :love:
D'ailleurs l'éditeur nous fait savoir que la réimpression est en cours. Séance de dédicaces et de démonstrations dans l'aile de la moquette cet après midi.
supermoquette a dit:On peut considérer le ventre de jolies membres comme tartine ?
Ben ça promet pour un futur président... :mouais: :siffle:supermoquette a dit:Je vous préviens, dès que ma langue arrive au pli des seins je pars en vrille :love:
dool a dit:Pfffffffff........:rolleyes: :mad:
![]()
dool a dit:Pfffffffff........:rolleyes: :mad:
![]()
TibomonG4 a dit:Oh, la mauvaise foi ! :rolleyes: Tu as l'avantage non négligeable de pouvoir faire la version poire ou pêche belle-héléne, avec nappage chocolat, montagne de chantilly plus pépites multicolores. On peut même déposer une boule de vanille et une cerise, au sommet !![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:HMMMMPFMF!!!!!:o :mad: :mad: