quelle chose sombre ?!.....ha , c'était pas un vase cette chose sombre?!
supermoquette a dit:Vous n'avez pas donné de points aux plus démunis, cessez d'entretenir le mensonge.
je plussoie.....supermoquette a dit:Vous ne partagez rien, de facto.
quelle chose sombre ?!.....ha , c'était pas un vase cette chose sombre?!
supermoquette a dit:Vous n'avez pas donné de points aux plus démunis, cessez d'entretenir le mensonge.
je plussoie.....supermoquette a dit:Vous ne partagez rien, de facto.
C'est un partage en creux, visiblement, ce qui se rapproche le plus d'une remise à zéro légale des compteurs.Vous ne partagez rien, de facto.
Non vu que je lis la liste des points : vous mentez une fois de plus. Un véritable échec. De succroit parti de l'incapacité à utilisez les outils de la règle.Nous rasons gratis les plus riches.
Cela revient au même.
Cessez de faire preuve de mauvaise foi.
:siffle:![]()
![]()
![]()
La campagne sera facile : il suffira de mettre des liens.tiens ,je viens de trouver mon candidat,
je vais suivre sa campagne,voir ses propositions,
parce que là , :mad: ça commence a bien faire , les trahisons![]()
:zen:
ça va être sanglant.
Je remercie Monsieur Macmarco :zen:
Je destitue Macmarco de ses fonctions d'Exécuteur et je le remplace par Ponkead et je nomme Monsieur Silvio chambellan à la place de ZRX.
Tu t'attendais à autre chose ? elle doit même grater pour trouver des candidats aux postes qui sont couru habituellement...Les despotes se distribuent les rôles entre eux, une fois de plus.
La Révolution leur fera payer
Tu t'attendais à autre chose ? elle doit même grater pour trouver des candidats aux postes qui sont couru habituellement...
oups, j'oubliais mon poste de senateur ::eek: :affraid:
Y'a plus de constitution ? :affraid:
Quel est le mauvais joueur qui a renversé le plateau de jeu ?
Bref on est en plein délire anticonstitutionnel, et, à ce jeu là, je me proclame donc maitre du chateau.
Je nomme Grug2 chambellan et [MGZ]Grugette executrice avec des pouvoirs etendus. :zen:
les points sont donc, de par ma volonté :
Grug : 25
les autres : 0
Ed_the_Head : -5
:zen:
Bref on est en plein délire anticonstitutionnel, et, à ce jeu là, je me proclame donc maitre du chateau.