le MBA est devenu instable sur un bureau !!

Selon lui, j'ai la batterie qui gonfle. Il faut donc le change rapidement.

Avec une machine un peu "frime" comme le MBA, il est normal qu'il y ait un gonflement, plus ou moins prononcé suivant les individus, mais en général plutôt au niveau des chevilles que de la batterie. ;)

Hello,
je viens de recevoir le mien. J'étais également touché par le syndrome du MBA instable... j'ai pris mon MBA et mon courage à deux mains: la droite en haut à droite du clavier, la gauche en bas à gauche; j'ai serré fortement et appliqué une très légère torsion et hop! mon MBA est de nouveau stable.

(mais je ne veux pas relancer la polémique de savoir s'il est normal ou pas de devoir en passer par là...:siffle: il existe juste une solution simple)

Hello,
je viens de recevoir le mien. J'étais également touché par le syndrome du MBA instable... j'ai pris mon MBA et mon courage à deux mains: la droite en haut à droite du clavier, la gauche en bas à gauche; j'ai serré fortement et appliqué une très légère torsion et hop! mon MBA est de nouveau stable.

(mais je ne veux pas relancer la polémique de savoir s'il est normal ou pas de devoir en passer par là...:siffle: il existe juste une solution simple)

Comment est tu certain que ce n'est pas ta batterie? Quoiqu'il en soit, on ne sait toujours pas si ce probleme vient réellement de la batterie (MBA de Francois67000)

Hello,

Je suis pas le seul effectivement. Je préfère pas prendre le risque de faire ce que tu as fais avec ton MBA lol. Par contre Apple le prend en charge, et le conseiller technique m'a dit que j'aurais sûrement un neuf.

Maintenant effectivement c'est plus certain que ça soit la batterie, un défaut des matériaux est plus probable

Je suis pas le seul effectivement. Je préfère pas prendre le risque de faire ce que tu as fais avec ton MBA lol. Par contre Apple le prend en charge, et le conseiller technique m'a dit que j'aurais sûrement un neuf.

Maintenant effectivement c'est plus certain que ça soit la batterie, un défaut des matériaux est plus probable

Petites questions, cela fait combien de temps que vous utilisez votre MBA ? A-t-il beacoup chauffé ?

Pour ma part un mois, sans pb de stabilité ? J'aimerai pouvoir connaître l'origine du problème.

Petites questions, cela fait combien de temps que vous utilisez votre MBA ? A-t-il beacoup chauffé ?

Pour ma part un mois, sans pb de stabilité ? J'aimerai pouvoir connaître l'origine du problème.

Ca fait environ 15-20 jours soit 15 jours aprés l'avoir reçu. Du jour au lendemain il a commencé.
Il a pas beaucoup beaucoup chauffé, mais de temps en temps il était relativement chaud sur le coté en haut à gauche du MBA.

PS : pas de chance, une "bulle" est apparut ce soir sur mon iphone, quelle galère

PROBLEME REGLE :

J'ai finalement fait la méthode de TheSwitcher, mais vraiment leger, et l'ordinateur est plus instable. Il s'agit donc belle est bien de la coque alu. Pour le moment je laisse ainsi, si ça se reproduit je ferais appel à Apple (j'ai jusqu'en février 2009 et je vais prendre un apple care)

PROBLEME REGLE :

J'ai finalement fait la méthode de TheSwitcher, mais vraiment leger, et l'ordinateur est plus instable. Il s'agit donc belle est bien de la coque alu. Pour le moment je laisse ainsi, si ça se reproduit je ferais appel à Apple (j'ai jusqu'en février 2009 et je vais prendre un apple care)

Ce problème est également présent sur les MBP 17". Comme tu le dis ce "problème" est certainement dû à la matière, rien de bien méchant en fait !!

Ce problème est également présent sur les MBP 17". Comme tu le dis ce "problème" est certainement dû à la matière, rien de bien méchant en fait !!

Non mais bon sur un produit de luxe tel que le MBA et le MBP ça devrait pas. Ca confirme donc que c'est lié à l'alu (vu que le MB blanc et noir classique ont pas se soucis, car en plastique)

Tolérance ne veut pas dire, que l'on achète une machine, et que si il y a un souci, c'est pas grave on fait avec !!
Cela veut dire, qu'un produit qui vient de sortir, (voiture, ordi, etc ..) peut rencontrer des problèmes de jeunesse. Et que nous sommes conscient de cela. ;)

Après, certains soucis ne sont pas non plus "réservés" aux derniers sortis !!
Mon MBA ce porte à merveille. ;)

Wait & see !! ;)

-> lol