Le mieux pour télécharger des films?

Statut
Ce sujet est fermé.

tithyme

Membre confirmé
8 Janvier 2010
17
0
34
Bonjour,

Je ne savais pas trop où placer ce sujet. Désolé si je me suis planté.

- Tout est dans le titre. Je téléchargais des films avant comme la moitié de la populas. J'étais sous windows. J'aurais aimé avoir certains avis sur le comment du téléchargement de films sous OSX. Le mieux?

Merci d'avance.

TiThYmE

Le mieux c'est de voler les DVD à la FNAC, comme ça tu choisis la qualité d'encodage.

Les réponses sur ce forums sont super intéressants, vous servez à beaucoup de choses je vois. J'ai lu pas mal de topic, et pas mal de mecs s'en tamponne l'oreille avec une babouche des questions des autres. Mais bon, heureusement, d'autres relèves un peut le niveaux.

Merci aux personnes qui nous aident.

Les réponses sur ce forums sont super intéressants, vous servez à beaucoup de choses je vois. J'ai lu pas mal de topic, et pas mal de mecs s'en tamponne l'oreille avec une babouche des questions des autres. Mais bon, heureusement, d'autres relèves un peut le niveaux.

C'est vrai , au prix ou on paye les services du forum , on pourait s'attendre à mieux :D

Le mieux c'est de voler les DVD à la FNAC, comme ça tu choisis la qualité d'encodage.

Si tu veux pas te déplacer tu peux fracturer la porte e chez ton voisin et lui tirer ses dvd.:D

Bon qui prend le temps pour expliquer au brave gars que venir sur un forum demander des conseils pour télécharger illégalement des trucs c'est comment dire..... Un peu spéce....:rolleyes:

Disons qu'avec un minimum d'infos, t'aurais eu des réponses cohérentes...
Comme par exemple, en disant quel logiciel tu utilisais auparavant, ou sur quelle plateforme légale tu allais...

Bon qui prend le temps pour expliquer au brave gars que venir sur un forum demander des conseils pour télécharger illégalement des trucs c'est comment dire..... Un peu spéce....

Il n'a pas dit qu'il le faisait illégalement.
Laissez-lui donc le bénéfice du doute.

Les réponses sur ce forums sont super intéressants, vous servez à beaucoup de choses je vois. J'ai lu pas mal de topic, et pas mal de mecs s'en tamponne l'oreille avec une babouche des questions des autres.

Je te trouve gonflé de faire la morale à des gens qui passent bénévolement beaucoup de temps sur ce forum, du haut de tes 15 messages depuis ton inscription il y a presque 3 ans !
C'est ça pour toi le sens de la participation, de l'échange et de l'intérêt aux questions des autres ?

Pose ta question clairement, et tu auras une réponse claire !

Ta demande concerne des conseils pour pirater / avoir des URL de sites illégaux ? Je te suggère de relire la charte que tu as acceptée en t'inscrivant sur ce forum.

Ciao

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: melaure et Sly54

Ah la la, ce que vous pouvez vous fouetter les oreilles à la babouche, vous, tout de même !

Il voulait peut-être, tout à fait légalement, télécharger "J'apprends la grammaire" par maître Capello.

Laissez-lui donc le bénéfice du doute, vous dis-je !

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Powerdom et Nyrvan
Moi ça me gène toujours cette levée de boucliers dès qu'on parle de téléchargement... Et puis il y a toujours le côté: "légal=bien" "pas légal=pas bien" qui me donne un peu la nausée. Loin de moi l'envie de relancer un débat stérile. Mais aujourd'hui télécharger c'est pas bien, mais il y a peu, dénoncer les juifs, c'était bien... Question de mode sûrement.

Passons. Sur mac os, il y a plusieurs logiciels, mais je déconseille xtorrent, maintenant je ne télécharge que de la musique sur qobuz, donc je n'utilise plus de client torrent. Voilà. Sinon il y a les sites internet comme redlist pour les films.

• J’aime
Réactions: ergu
mais il y a peu, dénoncer les juifs, c'était bien... Question de mode sûrement.

c'est fin :siffle: :modo:

Pour faire bref:
légal pas légal bien pas bien, on s'en tamponne, tu fais ce que tu veux et ptêt bien que moi aussi je suis un vilain pirate. Le problème n'est PAS là !
Tu t'es inscrit sur ce site, tu as accepté sa charte d'utilisation, et, pas de bol, ce site ne cautionne pas le piratage. POINT.

c'est si difficile que ça à comprendre ?

Moi ça me gène toujours cette levée de boucliers dès qu'on parle de téléchargement... Et puis il y a toujours le côté: "légal=bien" "pas légal=pas bien"
Ca n'a rien à voir avec le fait de trouver ça bien ou pas mais avec le respect d'une charte que nous sommes tous sensés avoir lu et respecter quand nous postons ici.

qui me donne un peu la nausée.
Je sais pas moi, prend un Rennie.

Mais aujourd'hui télécharger c'est pas bien, mais il y a peu, dénoncer les juifs, c'était bien... Question de mode sûrement.

Ouais, t'as raison, le juste en 2012, c'est le mec qui se mate un film qu'il n'a pas payé sur son mac qui coûte un bras.
'tain, les risques de ouf qu'il prend !

Qu'est-ce qu'y faut pas lire comme ânerie, sérieux...

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.