Je te trouve gonflé de faire la morale à des gens qui passent bénévolement beaucoup de temps sur ce forum, du haut de tes 15 messages depuis ton inscription il y a presque 3 ans !
C'est ça pour toi le sens de la participation, de l'échange et de l'intérêt aux questions des autres ?
Pose ta question clairement, et tu auras une réponse claire !
Ta demande concerne des conseils pour pirater / avoir des URL de sites illégaux ? Je te suggère de relire la charte que tu as acceptée en t'inscrivant sur ce forum.
Ciao
HHaa toi tu juges les gens juste en voyant le nombre de messages qu'ils envoient. Je veux même pas imaginer comment tu est dans la vrai vie. Et renseignes toi bien avant de dire des conneries.
Bref.
---------- Nouveau message ajouté à 13h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h10 ----------
Et dites moi pas que personnes sur ce forums télécharge des choses illégalement. lol. Et ils vous en faut peut pour vous amusez. Mais bon t'en mieux, jouez dont. Et quand vous aurez retrouvé ma babouche venez me voire en continuant vos pitreries, pour changer.
Je suis une personne qui vient juste d'acquérir un iMAC, alors normal que j'ai "du haut de mes 15 messages depuis mon inscription il y a presque 3 ans !". Je pense qu'avec votre genre de personnalités sa ne sert a rien de parler. Sa ne volera pas plus haut que les messages d'avant.
Aller, continuez à hairer bénévolement sur ce forum, et de donner beaucoup de votre temps. Sa ma fait vraiment chaud au coeur quand j'ai lu sa...