Le nouveau Mac mini est sorti

Ouwo... j'viens de lire la news... ils se mouchent de moins en moins avec le coude sérieux...

Les switchers c'est ceux qui achètent l'iPad désormais, nan? Ou peut-être seulement ceux qui achètent un Shuffle. :D

Bien content d'avoir acheté le mien avant la Bérézina :love: (hâte de lui coller un SSD système et remplacer le SD par le DD de 500, chose qui me semble plus délicate avec le nouveau, au passage :D)...

Bref, un bel objet... cette TV boostée...

logo.gif

[YOUTUBE]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/hcOvqrA4VbY&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/hcOvqrA4VbY&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object> [/YOUTUBE]

:D:D

Arrête, j'peux plus les voir en peinture ceux-là (Pis Cofidis, Cetelem, Cofinoga... RAAAAAAHHHH le cul des dossiers de surendettement à remplir pour les usagers! :D)

Ah... il paraît qu'on peut se mettre le nouveau mini dans le cul ! :)
Un argument non avancé sur l'ap store, du coup je pense que vais revoir un peu mon jugement.

En même temps faut essayer pour savoir... damned... dommage que j'ai donné mon time capsule à un parlementaire russe pour ne pas avoir d'ennui avec cette fille qui devait avoir 47 ans alors qu'elle en avait 12 !! :eek:

Ah... il paraît qu'on peut se mettre le nouveau mini dans le cul !
Source ? :p
Ça fait quand même cher le suppo&#8230;

Mais dans le fond tu as raison. Personnellement je doit changer mon iMac qui est HS, et c'est bien la première fois qu'aucune machine Apple ne me convient :
- iMac : écran miroir (+ màj sous peu?)
- Mac Mini : hors de prix (+ ajout du coût d'un écran) et déjà dépassé
- Mac Pro : hors de prix, hors de taille, hors de mise à jour, hors concours
- iPad&#8230; nan jdéconne :D j'ai parlé d'ordinateur pas d'un i-trop-cool-je-peux-lire-mes-mails-aux-waters-Pad

Dans le baba pour bibi.

Roh faudrait que vous arrêtiez avec les écrans "miroir".
Au soleil effectivement y aura des reflets, mais en intérieur ça passe sans problème. Tu parlerais d'un MacBook Pro je comprendrais que tu critiques, mais pour un iMac, il n'y a pas de raison de critiquer.

C'est juste super prise de tête&#8230; si certaines personnes arrivent à faire avec, très bien, mais un écran dans lequel on se voit dedans n'est pas un bon écran. Point.
C'est une régression, qui a été dictée par le design (voire bling bling faut que ça brille) au détriment de l'ergonomie.

des fois je me dis que si tous les gueulards-jamais contents-de ce que sort la pomme se tireraient de se forum on serait une petite vingtaine :rateau:
Le mini est trop chère on le sait, tout le monde le sait, ma grand mère le sait, maintenant quand j'en vois qui jettent toute la gamme &#63743; au fossé faut pas déconner non plus. Z'ont qu'à passer cher Acer et pas nous faire ch... :mouais:

des fois je me dis que si tous les gueulards-jamais contents-de ce que sort la pomme se tiraient de se forum on seraient une petite vingtaine :rateau:
Le mini est trop chère on le sait, tout le monde le sait, ma grand mère le sait, maintenant quand j'en vois qui jettent toute la gamme &#63743; au fossé faut pas déconner non plus. Z'ont qu'à passer cher Acer et pas nous faire ch... :mouais:

Qu'est-ce qui dit l'huître ? Apprend à écrire déjà et après on t'accordera un minimum de considération ok ? :coucou:

La traditionnelle réponse "si t'es pas content va acheter un PC"&#8230; :rolleyes:
Hé bien non, je n'irais pas voir ailleurs car c'est pas mieux, et si on critique c'est peut-être qu'il y a une raison non ? Quand quelque chose ne me plaît pas je le dis (même si c'est pas forcément efficace), je ne me laisse pas faire bêtement sans réagir&#8230;

Quand tous les Macs seront transformés en produits très design mais complètement dépassés et hors de prix on aura l'air malin&#8230; Comment ça c'est déjà le cas ? :D

Si t'as pas envie de voir des critiques envers Apple je te déconseille les forums&#8230; :D

des fois je me dis que si tous les gueulards-jamais contents-de ce que sort la pomme se tiraient de se forum on seraient une petite vingtaine :rateau:

Oulà, t'es bien virulent mon pote!
Si les gens gueulent, c'est à cause de l'augmentation du mini de 200€ dans 100 non justifiés (ni par la TVA, ni par le taux de change $->€.

Si demain on te dit que ton assurance auto augmente de 100€/an sans la moindre raison, tu vas toujours trouver ça normal?
Il y a de gens ici, qui ont besoin de renouveler leur Mac pour bosser. Quand on leur annonce qu'Apple a décidé de se foutre 100€ dans les poches sans raison sur l'AS Français par rapport aux US, il doivent peut-être sauter de joie en disant que c'est normal de se faire sodomiser de 100€?

Faut arrêter de déconner mon vieux, les gens gueulent pas par plaisir.

Si les gens gueulent, c'est à cause de l'augmentation du mini de 200€ dans 100 non justifiés (ni par la TVA, ni par le taux de change $->€.

Si demain on te dit que ton assurance auto augmente de 100€/an sans la moindre raison, tu vas toujours trouver ça normal?
Il y a de gens ici, qui ont besoin de renouveler leur Mac pour bosser. Quand on leur annonce qu'Apple a décidé de se foutre 100€ dans les poches sans raison sur l'AS Français par rapport aux US, il doivent peut-être sauter de joie en disant que c'est normal de se faire sodomiser de 100€?

Je plussoie. :up:

Si les gens gueulent, c'est à cause de l'augmentation du mini de 200&#8364; dans 100 non justifiés (ni par la TVA, ni par le taux de change $->&#8364;.

Si demain on te dit que ton assurance auto augmente de 100&#8364;/an sans la moindre raison, tu vas toujours trouver ça normal?
Il y a de gens ici, qui ont besoin de renouveler leur Mac pour bosser. Quand on leur annonce qu'Apple a décidé de se foutre 100&#8364; dans les poches sans raison sur l'AS Français par rapport aux US, il doivent peut-être sauter de joie en disant que c'est normal de se faire sodomiser de 100&#8364;?

Et de une t'as pas de contrat chez la pomme qui t'engage un prendre leur mini deluxe, je dis juste que quand je vois des mecs qui dégomment TOUTE la gamme apple sous prétexte que l'écran si, la mémoire ram ça, le DD machin je me demande ce qu'ils b...... encore par ici.

De deux j'ai été rapide à reconnaitre que le mini et son tarif Hermes c'est du foutage de gueule !

De trois je ne crois pas être ton pote mais ça viendra peut être :D ;)

• J’aime
Réactions: Hellix06
Je suis allé le voir aujourd'hui et une chose : il est vraiment magnifique.
La qualité de fabrication est parfaite et il ne fait aucun bruit.
J'ai trouvé le capot du dessous pas terrible sachant que l'ancien Mac mini est facile à démonter et quand on le démonte , on a accès à tout.
Maintenant , le prix est injustifiable , sauf dans les ensembles home cinéma de luxe , dans les 60.000€ ;).

Ah oui , un adaptateur hdmi vers dvi est fourni :zen:.

Je suis allé le voir aujourd'hui et une chose : il est vraiment magnifique.
La qualité de fabrication est parfaite et il ne fait aucun bruit.
J'ai trouvé le capot du dessous pas terrible sachant que l'ancien Mac mini est facile à démonter et quand on le démonte , on a accès à tout.
Maintenant , le prix est injustifiable , sauf dans les ensembles home cinéma de luxe , dans les 60.000&#8364; ;).

Ah oui , un adaptateur hdmi vers dvi est fourni :zen:.
Ouais, car tout le monde n'a pas une télé avec connexion HDMI ou un écran d'ordinateur compatible. ;)

Pareil. A mon avis c'est la meilleure affaire en ce moment. De toute façon si tu ajoutes un ecran + un clavier + une magic mouse au mini actuel... tu te rapproches fortement du 27" et le proc n'est pas le même. :)
Et il ya des 27" à 1279€ sur le refurb. ;)