I
Source ?Ah... il paraît qu'on peut se mettre le nouveau mini dans le cul !
des fois je me dis que si tous les gueulards-jamais contents-de ce que sort la pomme se tiraient de se forum on seraient une petite vingtaine :rateau:
Le mini est trop chère on le sait, tout le monde le sait, ma grand mère le sait, maintenant quand j'en vois qui jettent toute la gamme  au fossé faut pas déconner non plus. Z'ont qu'à passer cher Acer et pas nous faire ch... :mouais:
des fois je me dis que si tous les gueulards-jamais contents-de ce que sort la pomme se tiraient de se forum on seraient une petite vingtaine :rateau:
Le mini est trop chère on le sait, tout le monde le sait, ma grand mère le sait, maintenant quand j'en vois qui jettent toute la gamme  au fossé faut pas déconner non plus. Z'ont qu'à passer cher Acer et pas nous faire ch... :mouais:
Je plussoie.Oulà, t'es bien virulent mon pote!
Si les gens gueulent, c'est à cause de l'augmentation du mini de 200 dans 100 non justifiés (ni par la TVA, ni par le taux de change $->.
Si demain on te dit que ton assurance auto augmente de 100/an sans la moindre raison, tu vas toujours trouver ça normal?
Il y a de gens ici, qui ont besoin de renouveler leur Mac pour bosser. Quand on leur annonce qu'Apple a décidé de se foutre 100 dans les poches sans raison sur l'AS Français par rapport aux US, il doivent peut-être sauter de joie en disant que c'est normal de se faire sodomiser de 100?
Faut arrêter de déconner mon vieux, les gens gueulent pas par plaisir.
Oulà, t'es bien virulent mon pote!
Si les gens gueulent, c'est à cause de l'augmentation du mini de 200€ dans 100 non justifiés (ni par la TVA, ni par le taux de change $->€.
Si demain on te dit que ton assurance auto augmente de 100€/an sans la moindre raison, tu vas toujours trouver ça normal?
Il y a de gens ici, qui ont besoin de renouveler leur Mac pour bosser. Quand on leur annonce qu'Apple a décidé de se foutre 100€ dans les poches sans raison sur l'AS Français par rapport aux US, il doivent peut-être sauter de joie en disant que c'est normal de se faire sodomiser de 100€?
Faut arrêter de déconner mon vieux, les gens gueulent pas par plaisir.
Ouais, car tout le monde n'a pas une télé avec connexion HDMI ou un écran d'ordinateur compatible.Je suis allé le voir aujourd'hui et une chose : il est vraiment magnifique.
La qualité de fabrication est parfaite et il ne fait aucun bruit.
J'ai trouvé le capot du dessous pas terrible sachant que l'ancien Mac mini est facile à démonter et quand on le démonte , on a accès à tout.
Maintenant , le prix est injustifiable , sauf dans les ensembles home cinéma de luxe , dans les 60.000€.
Ah oui , un adaptateur hdmi vers dvi est fourni :zen:.
Et il ya des 27" à 1279 sur le refurb.Pareil. A mon avis c'est la meilleure affaire en ce moment. De toute façon si tu ajoutes un ecran + un clavier + une magic mouse au mini actuel... tu te rapproches fortement du 27" et le proc n'est pas le même.![]()