Le problème n'est pas d'attendre une nouvelle génération de machines mais un petit ajustement technique ça devrait bien être possible non ? 
Bah alors il est où cet iMac ?_? Think secret l'avait dit![]()
Non.
le 24" est trop récent pour qu' une nouvelle génération d'Imac apparaisse AMHA.
Peut-être une mise à jour pour accompagner le lancement de Leo. Je trouverai ça assez logique...
Trop récent ?? Tu t'es endormi pendant tout ce temps là je pense.
Il est largement assez vieux pour être remplacé !
Et les 17" et 20" sont grabataires en plus !
Si Apple attend septembre, ce serait une très grosse erreur. Mais je ne pense pas qu'ils soient fous non plus...
On a déjà vu des mises à jour matérielles lors de WWDC, mais sûrement pas des ordinateurs grands publics comme l'iMac ou un hypothétique ultraportable. Plutôt des Cinema Display comme à la WWDC 2004 et des Macbook pro à la WWDC 2006. C'était donc clair qu'aucun iMac nétait attendu et les déceptions sont injustifiées. Les sites de rumeurs ont une puissante influence sur l'opinion publique et la frustration de certains est compréhensible, mais arbitraire malgré tout. Apple a annoncé des produits depuis janvier, elle fera certainement de même pour la seconde moitié de l'année. Patience. Pourquoi changer des produits qui se vendent bien ? Apple n'est pas obligé de changer de produits tous les 6 mois (ce qui en fait râler d'autres), surtout lorsqu'on a atteint le summum du tout-en-un avec juste un écran, en attendant l'ère de l'ultra miniaturisation.
Pourquoi changer? pour te faire plaisir? ou pour faire tourner Windows vista?
Il faut arrêter, il ne faut pas tomber dans la course à l'armement comme avant sous Pc (je parle pour moi) !!
Les mac actuels sont largement dimensionnés pour faire tourner Tiger et sûrement Léopard.
Pour faire évoluer la RAM, tu peux le faire toi même....
![]()
Au delà de la puissance, c'est une question de compétitivité face à l'offre PC.Il faut arrêter, il ne faut pas tomber dans la course à l'armement comme avant sous Pc (je parle pour moi) !!
Donc s'ils peuvent les sortir d'ici 2 semaines max, c'est mieux !!
Oui, je peux comprendre ça... Mais bon, les dernières mises à jour d'Apple ne sont pas comparables à celle qu'on avait du G4 au G5, donc ce n'est pas si dramatique d'avoir une machine qui sera légèrement dépassée en performances. Enfin, c'est ce que je crois, autrement, on finit dans la paranoïa comme le fait remarqué JON E. B. GOOD indirectement. Les performances de mon iMac coreduo me suffisent. Ce n'est pas parce qu'il est devenu core2duo quelques semaines plus tard que je vais regretter mon achat.Mon G4 est en fin de vie (pb hardware) et je n'ai pas envie d'acheter une machine qui a déjà 10 mois d'âge