Le NOUVEL iMac est là!

Statut
Ce sujet est fermé.
En tout, en ce qui me concerne, bien content d'avoir mon iMac, ancienne version, pas prêt de le changer moi.:mad:
+1
Si au moins on avait eu le choix de l'écran, sinon j'aime bien le look du nouveau modèle moi :(

Salut.

Faut-il en déduire que la carte graphique est amovible sur le modèle 24" (comme l'ancienne génération) ?

Edit : j'avais mal regardé les photos de Kodawarisan, la carte graphique est bien amovible, tout du moins sur le modèle 20".

@+
iota

oui elle est amovible après recherche le code de la carte nvidia est G84 ;)

L'écran est glossy à "cause" de la dalle de verre ;)

Sinon, il doit toujours être possible de calibrer, malgrès la dalle de verre (on calibre en fonction de la lumière émise, qui ici passe à travers la dalle de verre).

@+
iota

apres une verification, il y aura aussi des dalles glossy (la majoriter de la prod) ...

oui elle est amovible après recherche le code de la carte nvidia est G84 ;)
G84, c'est le nom de code utilisé par Nvidia pour la Geforce 8600.
Après, va savoir si c'est lié ;)

@+
iota

DSC_3766.jpg

:mouais:

Perso, je ne suis vraiment pas convaincu par le design :( ... Ca se rapproche trop du mone PC, on dirait un écran classique avec une simple Pomme dessus (même si bien sûr tout est dans l'écran). En clair, je vous fais un coup de 'Toshop en mettant le logo Dell dessus et on y voit que du feu :siffle:

Et pour enfoncer le clou, la souris n'est pas assortie ! Bouh ! Pourtant il avait décliné l'ancienne souris Apple en blanc (pour les iMac) et en noir (pour les Powermac).

cubeplusxa9.jpg

Souvenirs...

:modo: Apple, fais nous ton vrai design : détaché, classe, différent, bref du Mac quoi :modo: !

Pas comme dans la news macgé quoi :D
Au temps pour moi, c'est bien le Geforce 8600 qui est référencé G84.

Je me suis basé sur une news de Presence-PC qui avait inversé :rose:

@+
iota

Si tu regardes le clavier attentivement tu verras que la souris est assortie avec les touches de celui-ci.
Voila.
Ca te fait un grave soucis en moins maintenant...
:D

Alors pomme ou pas pomme sur le clavier français ?

Sur le site Apple France, ils ont remplacé la photo du QWERTY à pomme par celle d'un QWERTY sans pomme. Ce n'est pas bon signe. Attendons l'AZERTY.

Perso, je ne suis vraiment pas convaincu par le design :( ... Ca se rapproche trop du mone PC, on dirait un écran classique avec une simple Pomme dessus (même si bien sûr tout est dans l'écran). En clair, je vous fais un coup de 'Toshop en mettant le logo Dell dessus et on y voit que du feu :siffle:

:modo: Apple, fais nous ton vrai design : détaché, classe, différent, bref du Mac quoi :modo: !

100 pour 100 d'accord !
Souvenez-vous, iMac tournesol était une vraie révolution dans le monde du désign d'ordinateur. Pour moi Apple est & doit rester "différent" avec son blanc unique et reconnaissable. Le noir-alu est à porter du premier venu; regardez un peu HP, Toshiba, Sony...
J'ai commande le nouvel iMac mardi soir, mais je sais que je vais pas être ravi et enchanté: j'aurai sur mon bureau un mélange de noir alu blanc, au lieu d'un superbe blanc immaculé. Avec un "pied" de la veille même pas réchaufé ! Si seulement l'aspect général avait été plus rectangle que carré !!:D

• J’aime
Réactions: kitetrip
Bon là vraiment, grosse hésitation...plus je vois le nouveau design et plus je re regade le G5....honnetement je crois vraiment préférer de loin le design de l'imac G5....

D'ici Septembre, c'est décidé je me met à la recherche d'un imac G5 24 pouces avec HD de 500Go ....

Tout ca sous reserve de tomber en live du nouvel Imac mais bon...ca m'étonnerait, il me parrait trop carré, l'écran passe allumée, éteint ca fait vieille tv sorti des années 80 , films de sc fiction...

Ils sont dispo dans les FNAC ces nouveau IMAC ? (histoire de les voir en live)
sinon c'est prevu pour quand ?

Dites moi..

J'ai comparé les prix du nouvel iMac 20" le deuxieme model sur le store francais et sur celui de la suisse, il reviendrait à 1217 € en suisse, alors qu'avec la remise étudiant sur le store francais, il reviendrait à 1362 €..

Est ce que sa vaut vraiment le coups de le commander sur l'apple store suisse??:siffle:

Oui, ca va etre dur, je sais ... c'est dur de trancher tant que je n'aurais pas vu en vrai le nouveau modèle....

Dites moi..

J'ai comparé les prix du nouvel iMac 20" le deuxieme model sur le store francais et sur celui de la suisse, il reviendrait à 1217 € en suisse, alors qu'avec la remise étudiant sur le store francais, il reviendrait à 1362 €..

Est ce que sa vaut vraiment le coups de le commander sur l'apple store suisse??:siffle:
tu oublies les taxes.
en passant la douane tu dois (en principe :siffle:) payer les taxes françaises

Statut
Ce sujet est fermé.