L'écran est glossy à "cause" de la dalle de verre![]()
Cf. message n°42 hier à 11h et des poussières, on tourne en rond...
L'écran est glossy à "cause" de la dalle de verre![]()
+1En tout, en ce qui me concerne, bien content d'avoir mon iMac, ancienne version, pas prêt de le changer moi.:mad:
Salut.
Faut-il en déduire que la carte graphique est amovible sur le modèle 24" (comme l'ancienne génération) ?
Edit : j'avais mal regardé les photos de Kodawarisan, la carte graphique est bien amovible, tout du moins sur le modèle 20".
@+
iota
L'écran est glossy à "cause" de la dalle de verre
Sinon, il doit toujours être possible de calibrer, malgrès la dalle de verre (on calibre en fonction de la lumière émise, qui ici passe à travers la dalle de verre).
@+
iota
G84, c'est le nom de code utilisé par Nvidia pour la Geforce 8600.oui elle est amovible après recherche le code de la carte nvidia est G84![]()
Pas comme dans la news macgé quoiG84, c'est le nom de code utilisé par Nvidia pour la Geforce 8300.
Après, va savoir si c'est lié
@+
iota
Au temps pour moi, c'est bien le Geforce 8600 qui est référencé G84.Pas comme dans la news macgé quoi![]()
Alors pomme ou pas pomme sur le clavier français ?
Perso, je ne suis vraiment pas convaincu par le design... Ca se rapproche trop du mone PC, on dirait un écran classique avec une simple Pomme dessus (même si bien sûr tout est dans l'écran). En clair, je vous fais un coup de 'Toshop en mettant le logo Dell dessus et on y voit que du feu :siffle:
:modo: Apple, fais nous ton vrai design : détaché, classe, différent, bref du Mac quoi :modo: !
Avec un "pied" de la veille même pas réchaufé !
D'ici Septembre, c'est décidé je me met à la recherche d'un imac G5 24 pouces avec HD de 500Go ....
tu oublies les taxes.Dites moi..
J'ai comparé les prix du nouvel iMac 20" le deuxieme model sur le store francais et sur celui de la suisse, il reviendrait à 1217 en suisse, alors qu'avec la remise étudiant sur le store francais, il reviendrait à 1362 ..
Est ce que sa vaut vraiment le coups de le commander sur l'apple store suisse??:siffle: