Le NOUVEL iMac est là!

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour ma part j'attend de le voir en vrai pour vraiment juger. Je pense aller a Londres soit demain soit samedi prochain.

Alors pourquoi Apple a t'il fait ce melange de couleur ? Peut-etre est-ce les prochaines couleurs de Leopard non ? Blanc, gris et noir. Tiens, comme le nouvel iMac !
C'est sur que de poser une remote blanche sur une facade alu peu choquer j'en conviens, mais il faut le voir en vrai, car meme en photo (photo realisees par des particuliers), la couleur ali se jaunit.

Et puis bon, apres tout, il y a eu des Macbookpro alu, des iMac blancs et Macbook noirs, alors pourquoi pas un melange de tout ca, l'esprit Apple est la.

Je vous tiens au courant si je vais le voir de plus pres. :)

• J’aime
Réactions: duracel
je trouve cet imac plus beau que le precedent et je piaffe d'impatience a recevoir ce 24 pouces, mais il est evident que apple prevoit une nouvelle souris et une nouvelle remote qui s'accordera avec les nouveaux produit mac :up:

, car now a part le macbook blanc, tout est gris, noir ou aluminium. moi aussi cela me choque , mais c'est temporaire je pense , de nouveaux accesoires vont faire leur apparation, un clavier alu aux touches noirs va arriver d'apres ce quon peut voir sur l'apple store,

et pour le fil blanc , cela est vrai que c'est une faute de gout, mais tout ceux qui ont vu l'imac en vrai sont finalement revenu sur leur premiere impression, tres classe, ecran a tomber sur le 24 pouces, moins bien sur le 20 pouces que l'ancien 20 pouces d'apres les premieres review...

bref quasiment un sans faute.et si on met toutes les options sur le haut de gamme, c'est une vrai machine puissante . donc moi je suis plutot ravi de ce nouveau modele, heuresement qu'apple ne ma pas refiler mon ancien 24 pouces , j'aurai fait la gueule, car la jy gagne a donf ... lol :cool:

BIG EDIT DE LA MORT QUI TUE : LA FACADE DE LIMAC EST aimantée , la preuve avec cette video maison dun heureux proprio sur youtube... jy comprends plus rien... lol

lien : http://www.youtube.com/watch?v=GPYhfsH9onA

....En tous cas, je pense qu'il serais mieux d'attendre une revB pour se jetter a a l'eau… :D

tiens, personnellement, c'est l'un des aspects positifs que je trouve à cette évolution "limitée" de l'iMac.

Je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas eu un changement esthétique plus radical, mais je me dis que là au moins je n'ai pas besoin d'attendre une révision B, ce Mac n'étant qu'une Rev C du précédent!

@angealexiel

je t'ai envoyé un MP pour ton clavier…
merci de le lire
pht

Ne stresser pas pour l'usb, il existe des petites rallonges de 10 centimetres pour relier un clef a un port USB .

A propos du nouveau clavier, il y a-t-il de la place pour brancher une clef usb un peu volumineuse ? Ça me paraît assez étriqué, non ?
J'ai pas de clé "volumineuse" pour tester, mais ça me semble effectivement "étriqué".
Ceci dit, comme l'a signalé angealexiel, une petite rallonge et le tour est joué ;)

Le clavier déchire :D

Bon, j'ai un macbook, et j'adore ce touché particulier, donc j'suis pas objectif, mais... quand même :D

On dirait qu'on tape à même le bureau, une sorte de bureau tactile en somme, c'est assez cool :love:

DSC00138.JPG

DSC00139.JPG

DSC00140.JPG

DSC00141.JPG

Nan vraiment, j'adore.

Pour les ports USB, c'est de l'USB2, mais c'est vrai que pour un dongle USB (MX Revolution) et un câble ça passe, pour une clé volumineuse, ou stick Tuner TNT par exemple, c'est mort, faudra mettre une rallonge.

Très satisfait pour ma part en tous cas, et avec la maj des clavier Apple d'aujourd'hui, les raccourcis multimedia sont fonctionnels, c'est très pratique :) :up:

Je ne serais pas étonné de voir apparaitre dans un futur très proche des films anti reflets à mettre sur le verre (comme ces films ultra transparents pour iPod qui tiennent par quelque principe vaudou genre électrostatique)

Vous n'avez pas un site montrant pleins de photos du nouvel iMac ?

DARKorange, pourquoi tu as supprimer le message ou je vous informé que lecran etait aimanter?? ca interesse personne?? lol
je pense que si au contraire, donc je me repete , l'ecran en bas a droite est aimantéé la preuve sur youtube .. jai plus l'adresse, si vous la trouvez pas , demandez la moi ....

bref je vous degote une infos exclusive la... ne m'effacez pas. lol

DARKorange, pourquoi tu as supprimer le message ou je vous informé que lecran etait aimanter?? ca interesse personne?? lol
Ton message n'a pas été effacé... :rolleyes:
Voir message #242.

@+
iota

Statut
Ce sujet est fermé.