<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par powerbook867:</font><hr /> et tu a aussi arrêté de mettre des capotes car il te semble qu'il y a moins le sida qu'avant ??
Une précaution vaut mieux qu'acune protection
Quand on ne comprend pas une réponse au sens figuré, est ce qu l'on se sent propre?
Une précaution de la feuille de papier pour celui qui n'a pas compris le brin d'humour ! ( ah ! faut tout lui dire ! )
[/QUOTE]
Le propre de la médiocrité, c'est de se complaire dans la facilité...
Mon post n'appelait aucune réponse d'un tel mauvais goût.
Puisqu'il me faut être explicite sous peine de faire croire au verbiage, voici ma réponse: tout d'abord, il y a une différence entre "coller avec deux bouts de scotch" une feuille de papier sur son notebook, et ne pas en coller. C'est comme Gainsbourg qui selon Ferré devait s'attacher les oreilles la nuit. J'espère alors que vous ne les avez pas trop longues monsieur Powerbook. Auquel cas la protection est plus que nécessaire.
De plus, mon post parle de l'alubook. Et il ne me semble pas inintéressant de remarquer qu'effectivement le problème de l'écran a été réglé (si une fois de plus je ne me trompe pas... pour cela il suffit de se pencher un peu, pas trop, afin de regarder la fente qui sépare l'écran du clavier de l'alubook et déterminer ainsi si mes affirmations sont plausibles). Car sur mon alubook, j'ai facilement 1mm qui séparent l'écran du clavier, et votre feuille, quand bien même vous y mettriez 57 bouts de scotch, ne viendrez qu'alors montrer que vous souhaitez nous convaincre que vous les avez longues.
En somme, je demandais juste s'il était raisonnable de penser ne pas se trimballer une feuille de papier pour le plaisir. Mais au final je vais me contenter de prendre des "risques" sans tenir compte de votre réponse impertinente.
Quant aux autres intervenants, veuillez bien m'excuser de ce post qui ne vous concerne en aucune mesure.
vnsullivan