le P800 de Sony Ericsson, bardaf, je vais craquer !!!

Xavier Watelet

Membre confirmé
20 Avril 2002
35
0
Bonjour,

L'avez-vous vu ? :
http://www.psionplace.com/articles/2002/3/2002-3-5-Sony-Ericsson-Unveils.html

Sous Symbian en plus et en en couleur, le meilleur des 2 technologies enfin rassemblées... (Psion et gsm)


J'ai un peu peur du prix mais je vais craquer ... Y va y avoir du matos sur le marché de l'occasion :)))

Vos avis ?
grin.gif
 
salut !
petite question existentielle:
le P800 est beau (surtout en vrai...) mais seriez vous prets à echanger votre (petit) mobile contre un gros smartphone ?
l'avantage de séparer pda du tel c'est que dans la poche le tel tout seul (en week end) c'est plus leger et moins encombrant...

certe le P800 prend et envoie des photos, mais bon...

@+
 
Salut,

j'attend aussi avec impatience cette appareil, il va remplacer mon Sony clié et mon t68, le tout (ou presque) dans un appareil, génial non!! Bon ok la taille est importante quoique?!? mais bon on a quand même un appareil complet et avec un camera intégré et ça c'est le pied, on prend un chtite photos et on l'envoie par MMS ou e-mail.

A+

grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Bon j'ai vendu mon Palm Vx... reste plus qu'à attendre le P800... Je me suis renseigné sur la date de disponibilité: octobre, peut-être même novembre...
frown.gif
smile.gif
On attendra!
 
booof, le Treo couleur va bientôt arriver.
Et lui au moins
1 a déja fait ses preuves, j'ai un treo Noir et Blanc depuis 3 moins
2 c'est stable,pratique et parfaitement compatible mac
3 si vous connaissez un produit sous Epoc/symbian compatible mac, vous m'appelez...jamais vu encore!!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gros ours:
(...) 3 si vous connaissez un produit sous Epoc/symbian compatible mac, vous m'appelez...jamais vu encore!!!<HR></BLOCKQUOTE>

C'est compatible Bluetooth.
 
Ah OUI, compatible bluetooth, il me semblait que le pilote béta bluetooth a été retiré du téléchargement sur apple.com, et puis... compatible bluetooth ne veut pas dire compatible mac, pour la synchro des contacts etc...
Les nombreux essais de PDA/phone n'ont jamais été concluant, du moins pour moi.
J'ai eu deux nokiacommunicator, dont le dernier, et un Ericson R 320, l'ancêtre du modèle dont vous parlez. Eh bien pas stable, pas ergonomique, chère, trés chèrepour ce que c'est.
Le treo c'est l'avenir
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gros ours:
... compatible bluetooth ne veut pas dire compatible mac, pour la synchro des contacts etc...<HR></BLOCKQUOTE>

Ben j'ai un T68i (sony ericsson), que je connecte via IR (J'ai pas de bluetooth) sur mon Titanium et qui me permet de sauver mes contacts, mon agenda, d'y changer les thèmes, d'y charger des photos, etc...

C'est mon premier mobile Sony ericsson et j'en suis Hyper content
grin.gif


Pas de plantée, trés longue autonomie, beau, sexy, pratique, etc...
Donc j'attends aussi avec impatience le P800
wink.gif


[21 juin 2002 : message édité par remi trom]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remi trom:


Ben j'ai un T68i (sony ericsson), que je connecte via IR (J'ai pas de bluetooth) sur mon Titanium et qui me permet de sauver mes contacts, mon agenda, d'y changer les thèmes, d'y charger des photos, etc...

C'est mon premier mobile Sony Ericsson et j'en suis Hyper content
grin.gif


Pas de plantée, trés longue autonomie, beau, sexy, pratique, etc...
Donc j'attends aussi avec impatience le P800
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
 
Désolé pour le double post...

le bouton éditer est trop prés de citer, à mon âge avec Parkinson, j'voudrais vous y voir...
 
bon, je me modère alors, n'empêche ,
shocked.gif

je suis étonné, je ne savais pas qu'il y avait une synchro possible avec le sonyericsonn, et que ca puisse être aussi simple qu'avec un palm!!

de toutes façons plus simple qu'un treo ca me semble difficile, t'appuie sur un bouton et hop...
smile.gif
 
attends gros ours, il a dit "sauvegarder"... Toi, tu veux dire, je pense... "synchroniser"...

Subtile nuance, n'est il pas
wink.gif
 
ah ben ouais, je comprends mieux maintenant.....
super j'ai plus à me moderer.
et je reste sur mon opinion, le treo existe lui, est en vente,et marche (bien ,très bien même).
 
sauf que le tréo, il est très moche (et encore + à coté d'une machine apple), il est pas gprs, l'écran est pas immense (par rapport à un ipaq couleur) et la relation entre les contacts de palm desktop et le repertoire de la carte sim est mauvaise.

sinon il est pas mal; vivement le treo 270 en couleurs
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remi trom:


Ben j'ai un T68i (sony ericsson), que je connecte via IR (J'ai pas de bluetooth) sur mon Titanium et qui me permet de sauver mes contacts, mon agenda, d'y changer les thèmes, d'y charger des photos, etc...

C'est mon premier mobile Sony ericsson et j'en suis Hyper content
grin.gif


Pas de plantée, trés longue autonomie, beau, sexy, pratique, etc...
Donc j'attends aussi avec impatience le P800
wink.gif


[21 juin 2002 : message édité par remi trom]
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai aussi un Titanium et je viens de faire l'aquisition aussi de l'ericsson T68i.
Je me demande comment tu arrives a te connecter par Ir et comment tu arrives a sauver tes contacts, ton agenda, et a charger des photos.

Je voudrais vraiment des explications car malgré enormement d'essai je n'y suis pas arrivé.

Merci d'avance,

@+