Le pétomane ne répond plus

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> d'après le baratin de Nicomeno que j'ai eu le courage de lire à moitié, ça pourrait être "perceptron". Mais c'est plutôt un nom propre qu'un nom commun.

[/QUOTE]

Bingo LucG !!
smile.gif

Ah j'avais vraiment l'impression de revoir un cours de psychologie cognitive avec Niconemo.

Désolé pour les autres (fallait suivre aussi
laugh.gif
j'avais laisser des indices il y a quelques temps !
wink.gif
)

Allez cette fois je vous fais le schéma :

mlp.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
mlp.gif

[/QUOTE]

Encore un thread sur Matrix, vous en n'avez pas marre ?
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Les autres, vous pourriez forcer un peu : vous croyez que j'ai que ça à faire que chercher des définitions débiles pour vous titiller le neurone
laugh.gif

j'essaye de vous trouver quelque chose dans la demi-heure.

PS. Pour ce que j'en ai vu : l'intelligence artificielle, c'est pas encore ça
laugh.gif
Y a des choses intéressantes mais pour résoudre les énigmes de RV, c'est pas gagné
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Promis, juré, je vous trouve quelque chose dans la demi-heure.

[/QUOTE]

Bah alors ! Tu l'inventes ton mot ou quoi ?
mad.gif
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Les autres, vous pourriez forcer un peu : vous croyez que j'ai que ça à faire que chercher des définitions débiles pour vous titiller le neurone
laugh.gif

j'essaye de vous trouver quelque chose dans la demi-heure.

PS. Pour ce que j'en ai vu : l'intelligence artificielle, c'est pas encore ça
laugh.gif
Y a des choses intéressantes mais pour résoudre les énigmes de RV, c'est pas gagné
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Grève sans dépot de préavis...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vieux Raleur:</font><hr />

crazy.gif

[/QUOTE]

C'est illégal
tongue.gif
smile.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vieux Raleur:</font><hr />

crazy.gif

[/QUOTE]

Il doit trainer vers "Et avec Google", je vais me renseigner
laugh.gif

Honte sur moi. Mais vraiment, je n'ai pas eu le temps d'aller sur le net, encore moins sur les dictionnaires. Enfin, la journée (de travail) est terminée, la journée (la vraie
laugh.gif
) commence.

Alors, facile :

Plante bulbeuse de l'europe méditerranéenne et de l'afrique subtropicale, dont il existe de multiples cultivars aux coloris divers.

Amaryllis

Je continue dans les rimes en "is" mais comme par hasard la plupart des fleurs bulbeuses poussent dans les climats méditerranéens et subtropicaux (et il ye en a des flopées). On n'est pas sorti de l'auberge, c'est moi qui vous l'dit !
crazy.gif

ni amaryllis ni agapanthe (celui-ci, je ne connaissais même pas, j'apprends du vocabulaire ce soir
laugh.gif
)

Pour vous éviter de plonger dans un précis de botanique, je vous signale que c'est une fleur tout ce qu'il y a de plus classique.

Statut
Ce sujet est fermé.