Le pétomane ne répond plus

Statut
Ce sujet est fermé.

krystof

Membre expert
Club iGen
2 Octobre 2002
9 415
505
Derrière toi !
Très simple.
On donne une définition, il faut trouver le mot.
Le vainqueur prend la main.
 
Et c'est parti !

Mot n°1 : Plat de cuisine basque, oeufs battus assaisonnés de tomates et de poivrons.
 
Euh, un "BigMac" ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
confused.gif
 
Non, c'est quelque chose qui se mange.
zen.gif
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Et c'est parti !

Mot n°1 : Plat de cuisine basque, oeufs battus assaisonnés de tomates et de poivrons.


[/QUOTE]

C'est hyper fastoche : piperade
smile.gif
 
Je ne voulais pas commencer par un truc difficile. Il faut savoir attirer le chaland.
Bravo Barbarella.
A toi.
zen.gif
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Je ne voulais pas commencer par un truc difficile. Il faut savoir attirer le chaland.
Bravo Barbarella.
A toi.
zen.gif
smile.gif


[/QUOTE]

crazy.gif
n'empêche qu'il faut le savoir
crazy.gif


elle peut-être polaire, boréale, ou australe
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Etoile ?

[/QUOTE]

hé non
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> aurore ?

[/QUOTE]

Bravo, à toi
smile.gif
 
C'est quand tu veux pour la suite, Maousse.
tongue.gif
 
MDR j'arrive trop tard.. paske les 2 premieres... trop fastoches
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Au passage: j'ai vu des aurores boréales cet hiver, c'est bluffant (pour pas dire plus) pour de super photos d'aurores boreales (entre autres) voir ici
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> aurore ?

[/QUOTE]

je suis d'accord !
blush.gif
blush.gif

laugh.gif
zen.gif
 
bon, j'aurais mieux fait de pas jouer, désolé d'avoir foiré la soirée des pétomanes ...
blush.gif
laugh.gif


perdue sous les coussins, tout le monde veut la tripoter en famille, et pourtant, elle a des boutons...

à la vot'
zen.gif
 
nonon, tout va bien
laugh.gif
C'est juste que ça m'est un peu sorti de la tête, ces petites devinettes...
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif


( a toi au fait
wink.gif
tongue.gif
)
 
Heu... Les gars, j'veux emmerder personne, mais faudrait pitet voir à enchaîner la définition quand vous trouvez la réponse quoi...

Y'en a qui s'impatient...
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.