Le pétomane ne répond plus

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Muludovski:</font><hr /> Heu... Les gars, j'veux emmerder personne, mais faudrait pitet voir à enchaîner la définition quand vous trouvez la réponse quoi...

[/QUOTE]
Bah oui mais ils sont pas sur d'avoir trouvé la bonne.
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> elle reste bien sagement sur son tapi alors que d'autres dansent

[/QUOTE]

Souris

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> yes!
laugh.gif

a toi
wink.gif

[/QUOTE]

zen.gif

On l'entend crier le soir au fond du jardin

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

zen.gif

On l'entend crier le soir au fond du jardin

[/QUOTE]

La chouette ?

La carotte ?
confused.gif

Il y a un bouquin de Sérault qui s'appelle le cri de la carotte je crois...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr /> La carotte ?
confused.gif

Il y a un bouquin de Sérault qui s'appelle le cri de la carotte je crois...

[/QUOTE]

Bravo
zen.gif

ooo.gif
Ben mince !
laugh.gif

Je vis dans un tronc d'arbre, mais je fais le tour du monde en nageant comme un poisson et en cabriolant parmi les étoiles...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Komac:</font><hr /> Dr Snoegle?
cool.gif

[/QUOTE]

Non.

Par contre je veux bien une définition m'éclairant sur la nature du Dr Snoegle .
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> Le capricorne.

[/QUOTE]

Bien joué Doc
doc.gif

À toi, donc
tongue.gif

Heu...avant que Doc ne poursuive, je rappelle seulement que c'est un thread sérieux.
Ça a dérivé sur des devinettes à 2 balles, alors que j'ai demandé des définitions de mots, sorties du dictionnaire.
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Heu...avant que Doc ne poursuive, je rappelle seulement que c'est un thread sérieux.
Ça a dérivé sur des devinettes à 2 balles, alors que j'ai demandé des définitions de mots, sorties du dictionnaire.
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

La définition était trop longue, j'ai juste fait une légère synthèse
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.