Alors la dedans il y aurait un indice ... hmmm... voyons voir...barbarella a dit:Vieux Raleur, guytantakul, non !!!
Mais, vous allez trouver, j'en suis sûre, c'est une question d'amour propre![]()
ok d'accord ca commende par un Dbarbarella a dit:Bravo, ça commende par un D![]()
oups je crois que je me suis trompe de boutonBlaise64 a dit:ok d'accord ca commende par un D
dindon dinausore dragon.... ah mais j'oubliait il faut aussi que ca corresponde avec la definition![]()
....dignité(correspond pas trop non plus.. mais ca va avec amour propre.)![]()
Blaise64 a dit:ok d'accord ca commende par un D
dindon dinausore dragon.... ah mais j'oubliait il faut aussi que ca corresponde avec la definition![]()
....dignité(correspond pas trop non plus...)![]()
Blaise64 a dit:bon c'est la premiere fois que je prend le dico pour ce jeu alors ma deinition sera : Appareil qui transforme des vibration sonores en oscillations electreiques...
c'est un peu facile je sais mais je vous met au dei de trouver en moins de 4 minutes![]()
![]()
non non non la victoire revient a vieux raleurbarbarella a dit:Electrocardiographe ?
Blaise64 a dit:et oui il est epatant
barbarella a dit:C'est le moins que l'on puisse dire, sacré Vieux Raleur, malgré tout ce qu'il boit![]()