barbarella a dit:Non, non, non, non, non.
Bon, il est comment le courant ? (pas de smiley, correspondant à mon état d'esprit)
Moi j'aurais mis continuer, puisque c'est un verbe qu'on cherche .krystof a dit:Continu
Vieux Raleur a dit:- alternatif
- continu
tu connais ça, toi![]()
![]()
Dark Templar a dit:Moi j'aurais mis continuer, puisque c'est un verbe qu'on cherche .![]()
krystof a dit:Pas assez rapide mon Vieux.![]()
![]()
![]()
C'est ça quand on tient à le finir avant de le poserVieux Raleur a dit:le temps que tu poses ton verre, t'arrives après la bagarre![]()
![]()
![]()
Dark Templar a dit:Moi j'aurais mis continuer, puisque c'est un verbe qu'on cherche .![]()
barbarella a dit:Ah, enfin. des fois j'ai l'impresion de parler chinois. Mais bon, imbibés comme ils sont![]()
Bravo Dark,![]()
![]()
![]()
Vieux Raleur a dit:- alternatif
- continu
tu connais ça, toi![]()
![]()
barbarella a dit:Ben oui, il boit en continu, en alternant les breuvages, une Guiness, un pastis, une Guiness, un whisky, une Guiness, deux Guiness, etc.![]()
![]()
![]()
C'est juste que ma connexion me permet pas de réactualiser toutes les minutes, alors forcément, j'avais pas vu le post de barbarella.krystof a dit:Mouai...je l'ai quand même pas mal aidé le petit.![]()
![]()
![]()
![]()
Dark Templar a dit:C'est juste que ma connexion me permet pas de réactualiser toutes les minutes, alors forcément, j'avais pas vu le post de barbarella.
Bon allez, j'vais chercher mon dico, j'ai déjà une idée du mot.
Vieux Raleur a dit:rassures-toi, 'tof est un cas exceptionnel![]()
faudrait pas généraliser![]()
![]()
![]()
![]()