Le pétomane ne répond plus

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Rebelle

[/QUOTE]

Bravo, Barbarella, ta ténacité a fini par payer
laugh.gif

L'exemple donné dans le larousse est "être rebelle à la musique".

perso, je ne trouve pas cette définition très pertinente au moins en regard des définitions de "disposition" dans le même dico mais au moins, j'ai bien rigolé.
zen.gif
laugh.gif

je te passe la main.
zen.gif

je change le titre du jeu
tongue.gif
tongue.gif
smile.gif
smile.gif

.
bravo BARBARELLA !
zen.gif
zen.gif

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> C'est un Larousse de poche que tu possèdes ? Moi je préfère le gros Robert !
laugh.gif
blush.gif

[/QUOTE]

Petit larousse illustré édition 2000 ou édition 1989.

Par goût, je préfère le TLF sur le net.
Quant au gros robert, tu les prends à l'unité ou par paire ?
blush.gif
laugh.gif

Luc

Bon, j'attends que tout le monde m'ait félicitée et je vous livre la prochaine définition.
wink.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Bon, j'attends que tout le monde m'ait félicitée et je vous livre la prochaine définition.
wink.gif
smile.gif

[/QUOTE]

Après avoir cité 592 mots ? Pas question !
laugh.gif

Aïe, pas taper Rico !
Félicitations Barbarella !!!
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Bravo !!!
Quel talent
zen.gif

Ça ira les chevilles ?
laugh.gif

C'est tout ? J'attendais une stand-ovation, bon je cherche un mot et je reviens
smile.gif

Toutes les questions doivent se poser, sous forme le lettre ouverte (ajout 1 à l'alinéa 2, du troisième paragraphe)
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Toutes les questions doivent se poser, sous forme le lettre ouverte (ajout 1 à l'alinéa 2, du troisième paragraphe)
smile.gif

[/QUOTE]

Hein ?
ooo.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Alors voilà :
"maison de jeu, tripot"

[/QUOTE]

claque?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Toutes les questions doivent se poser, sous forme le lettre ouverte (ajout 1 à l'alinéa 2, du troisième paragraphe)
smile.gif

[/QUOTE]

Bon, ben vous faites comme vous voulez
wink.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.