Le pétomane ne répond plus

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Euh Krystof, c'est pas pour cafter mais tu devrait relire mon dernier message !!! La dernière proposition ! Juste comme ca ! Histoire de revoir ta réponse !

T'auras pas les félicitations sur ce coup là !
mad.gif
mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

frown.gif
Vraiment désolé, j'avais pas vu.
Baax vainqueur.
zen.gif

Barbarella, ce sera pour la prochaine fois. Rends moi mes félicitations.
laugh.gif

Dire que cela fait maintenant 1/2 heure que Barbarella cherche un definition dans le dico !
La pauvre !
crazy.gif
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Dire que cela fait maintenant 1/2 heure que Barbarella cherche un definition dans le dico !
La pauvre !
crazy.gif
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

On se calme !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

On se calme !

[/QUOTE]

J'ai du lire au moins 15678 messages de jeux de lettres dans ces forums, et je n'ai jamais vu Barbarella tricher...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr />

J'ai du lire au moins 15678 messages de jeux de lettres dans ces forums, et je n'ai jamais vu Barbarella tricher...

[/QUOTE]

barbarella ne triche pas, elle gagne
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

barbarella ne triche pas, elle gagne
smile.gif

[/QUOTE]

Dont acte ! A toi Barbarella!

"traitement thermique consistant à chauffer, à une temperature inférieure à celle de transformation, une pièce métallique ayant subi la trempe, et à la laisser refroidir, en vue de détruire l'état de faux équilibre dû à la trempe."
Larousse 2000

Rendu des copies demain matin car le tanin du vin d'anjou se fait insistant ! burp !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> recuit

[/QUOTE]

certainement pas,je n'ai rien bu ce week end
ooo.gif
ooo.gif
frown.gif
frown.gif
blush.gif
blush.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> recuit

[/QUOTE]

Bravo Luc G à toi
smile.gif

Attend quand même Baax pour te confirmer cette brillante victoire
smile.gif

Je vais quand-même tenter un synonyme utilisé en céramique :

"Biscuit"

Y'a "Biscotte" aussi qui veut dire exactement la même chose.

Mais ça sonne pas trop métallurgie : "Hé Marcel ! T'as trempé l'biscuit ?"
laugh.gif

[/QUOTE]

Nan !

Bravo Luc G à toi
smile.gif

smile.gif

[/QUOTE]

Heureusement, Barbarella, que je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
laugh.gif

Bravo Luc G à toi
smile.gif

smile.gif

[/QUOTE]

Hoy Barbarella ! C'est moi qui distribue les palmes ici !
laugh.gif

Or donc je confirme que cela n'est pas la bonne réponse !
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr />

Hoy Barbarella ! C'est moi qui distribue les palmes ici !
laugh.gif

Or donc je confirme que cela n'est pas la bonne réponse !
zen.gif

[/QUOTE]

Tant mieux

REVENU ?

Tant mieux

REVENU ?

[/QUOTE]

Banco !
ooo.gif

Les félicitations qui t'avaient été retirées à l'énigme précédente te sont rendues.
laugh.gif
laugh.gif

A toi...

Merci, merci
smile.gif

Une facile pour commencer la semaine :

Fait de prendre pour critères les valeurs, les idées... propres à la société à laquelle on appartient.

A vous
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.