Le pétomane ne répond plus

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Maths
ooo.gif
quelles maths, c'est un salon littéraire ici
crazy.gif
frown.gif

[/QUOTE]

Ehh!! C'est par toi qui nous avait filé une méga définition de maths un jour???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> CAMELEONESQUE

[/QUOTE]

Je dirais même mieux : barbarellesque
laugh.gif

Mais ce n'est pas ça, c'est un nom tout simple.

PS. Qu'est-ce que c'est que cette critique primaire de maths que je vois traîne par ici
mad.gif
laugh.gif
C'est beau les maths et pas le moins du monde contradictoire avec la littérature ou la poésie.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Je dirais même mieux : barbarellesque
laugh.gif

Mais ce n'est pas ça, c'est un nom tout simple.

PS. Qu'est-ce que c'est que cette critique primaire de maths que je vois traîne par ici
mad.gif
laugh.gif
C'est beau les maths et pas le moins du monde contradictoire avec la littérature ou la poésie.

[/QUOTE]

Bon, c'est pas grave.

Souple

Adaptable

Flexible

Soumis

N'empêche que caméléonesque ça existe

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Je disais, pour ceux du fond qui ne suivent pas
crazy.gif
que c'était un nom

[/QUOTE]

Un nom propre, commun ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par chagregel:</font><hr />

C'etait pour ceux du fond, pas pour le premier rang
tongue.gif

[/QUOTE]

c'était pour tout le monde, pas de favoritisme. Je veux ne voir qu'une oreille, enfin une paire à la rigueur.

accessible affecté affectif affectueux aimable
aimant allergique altruiste amoureux
apparent appréciable attaché bon, braque
charitable, charnel, chatouilleux, clair, compatissant, compréhensible, concret, contingent, délicat, distinct, douillet, douloureux, émotif, émotionnable, évident, fin, fragile, généreux, humain, hypersensible, important, impressionnable, intelligible, limpide, lumineux, manifeste, matériel, nerveux, névralgique, notable, ouvert, palpable, passible, pénétrable, pénible, perceptible, perméable, phénoménal, physique, poétique, réceptif, romanesque, romantique, saisissable, sensitif, sensitive, sensoriel, sentimental, sourcilleux, susceptible, tangible, tendre, touché, vif, visible, vulnérable.

A suivre....
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.