Le pire produit Apple

Le pire Produit c'est la Mighty Mouse , d'ailleurs chez Apple les souris ça n'a jamais été leur fort , niveau ergonomie et confort ... , j'espère que la prochaine sera à la hauteur :) sinon ça fait 23 ans que je suis fidèle à Apple :love: ...

• J’aime
Réactions: Macuserman
Itunes 9 qui m'a fait prendre RDV chez l'ophtalmologue à cause de son fond blanc éblouissant !

71_2338_2.jpg

Ça tient jamais bien longtemps :rolleyes:.

En terme de bruit : le ePlane.

Heu.. pardon, le eMac, qui fait un bruit d'avion.
(Mais il faut reconnaitre qu'en dehors de se défaut, la machine n'a à aucun autre).

Si non... selon certains,... Mac OS 7.5.

• J’aime
je n'ai pas de produit d'apple que je déteste, mais le pire logiciel, c'était la maj 10.4.10 qui plantait a l'ouverture de session. :(

sinon, je n'ai jamais eu de problèmes avec un produit apple. :up:

Ça tient jamais bien longtemps :rolleyes:.

c'est bizarre, les miens, ils se sont jamais cassés, j'utilise toujours ceux qui son livrés avec mon premier iPod, j'en ai pleins dans les cartons. :siffle:
mais pour les transporter quand je les utilisent pas, je les range dans une boite en plastique. :rose:

Hummm…

Le jailbreak? :p
(Tapez!!).

Indirectement c'est du Apple...

il est vrai que la petite boule c'est pas ça...

comment l'améliorer dans l'avenir ? une petite boule que l'on pourra comme les grosses qui étaient dessous comme dans les souris non laser ?

comment la nettoyer ?
1) la frotter avec ces petits papiers nettoyants lunettes et laisser sécher (2 à 3 minutes suffisent)

2) très efficace aussi, mais plus onéreux une bombe soufflante, voir une poire soufflante que les photographes connaissent bien... pour les radins, achetez dans votre supermarché des pailles (celles destinées à boire un vittel menthe) vous tenez votre souris le dessus vers le bas et à l'aide de la paille vous soufflez le plus fort possible (avoir pris soin de s'être asséché la bouche avant manipulation, sinon gare aux postillons) les poussières doivent dégager... j'en suis là pour le moment

3) voir les souris (2) Bluetooth de chez Logitech... attention aux prix Apple store et Logitech (le constructeur) beaucoup plus cher que Darty ??? :zen: :zen: :zen:

En terme de bruit : le ePlane.

Heu.. pardon, le eMac, qui fait un bruit d'avion.
(Mais il faut reconnaitre qu'en dehors de se défaut, la machine n'a à aucun autre).

Ah ! TU oublies les petits haut-parleurs (au très bon son, du reste) qui faisait des vaguelettes sur l'écran quand le volume était fort. Mais siiii! Rappelle-toi ! :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Je répète encore une fois le grand classique : les mighty mouse sont super, et les décrasser se fait hyper facilement avec une feuille de papier (en tenant la souris à l'envers) ou effectivement sans doute aussi sur un jean.

J'aurais tendance aussi à dire BootCamp et d'une manière générale tout ce qui a permis d'installer un Windows dessus.

Sinon, bizarre que ça n'ait pas été dit : les magsafe qui se broient parfois en un an de temps. Et, sans oublier les macfans qui nous les broient à nous dire qu'on n'est pas assez précautionneux. Les chargeurs de la pomme sont à la fois géniaux et d'une fragilité inadmissible, jamais vu dans le monde PC (il faut bien qu'ils aient un avantage, les pauvres, mais c'est dommage de se faire piler là-dessus).

Dommage aussi de voir la bonne vieille mise en veille immédiate à la Apple céder le pas devant une mis en veille prolongée envahissante et qui me rappelle trop un certain procédé du système dément d'en face.

D'une façon générale, pour ce qui est des problèmes de présence de Windows et de mise en veille qui devient gourmande et lente, je dirais bien que le plus mauvais produit ce sont les Mac Intel, mais en même temps il faut avouer que le bond en avant au niveau puissance est bien là. Reste cette ch… de Magsafe (ainsi que ces prédecesseurs du même acabit).

Alors, comme ça, c'est tout le respect que vous avez pour la gente féminine. :D:D:D

Y en a des machos dans ce fil … ce sont eux les pires produits d'Apple :D :D :D

• J’aime
Oui, enfin le flood apparaît doucement…! :rateau:
Ahhh si, j'ai trouvé. Le pire produit Apple c'est le module flash de Safari.