Le pire produit Apple

Mais intégré dans Safari! Je crie au scandale vu la RAM que ça bouffe et les ventilateurs que ça propulse…!!

C'est un produit Apple le flood ?

Oui, c'est une conséquence indirecte…
Et je ne suis pas un moulin à vent! :p
Je dis juste que l'intégration du flash dans Safari est merdique.

Dans mon cas, ça restera la Mighty Mouse. J'en suis à ma deuxième, je crois que je vais laisser tomber. Le problème est assez courant et concerne la petite boule centrale qui se grippe souvent.
Meme chose pour moi. Apres deux, mon opinion est confirmee. La Mighty Mouse est un mauvais produit Apple et la pire souris que j'aie jamais utilisee. A l'heure actuelle j'utilise une souris assez simple: 2 boutons et une mollette centrale et je n'ai pas honte de dire que c'est une Microsoft. Voila un terrain ou Redmont bat Cupertino.

Je me demande ce que vous avez tous sur les doigts pour encrasser cette souris ... j'utilise depuis plusieurs années cette mighty mouse au boulot comme à la maison, et comme tous mes amis switcheurs, et personne ne se plaint de cette souris très agréable à utiliser....et en plus super-jolie !!!

Une feuille de papier blanc suffit à la nettoyer....... le pantalon je doute que le résultat soit le même....

Je me demande ce que vous avez tous sur les doigts pour encrasser cette souris ... j'utilise depuis plusieurs années cette mighty mouse au boulot comme à la maison, et comme tous mes amis switcheurs, et personne ne se plaint de cette souris très agréable à utiliser....
+1 :up:

Arrêtez de vous curer le nez avant son utilisation… :o

2 Ici, une filaire et une dentbleue et marcharé sans problemo… :p

• J’aime
Réactions: pickwick
Dites tout de suite que j'ai les doigts sales :o

Bien sur qu'il est ultra simple de la nettoyer mais le fait est là : je n'ai jamais eu besoin de nettoyer mes souris optiques auparavant (je ne parle pas des souris à boule hein) , j'ai donc été étonnée par la rapidité avec laquelle la bestiole s'encrasse. (peut être aussi que pendant les vacances je l'ai un peu plus mise à l'oeuvre :rose:)

Sinon, elle est vraiment fonctionnelle, je ne dirai pas le contraire. :)

il est vrai que la petite boule c'est pas ça...

comment l'améliorer dans l'avenir ? une petite boule que l'on pourra comme les grosses qui étaient dessous comme dans les souris non laser ?

comment la nettoyer ?
1) la frotter avec ces petits papiers nettoyants lunettes et laisser sécher (2 à 3 minutes suffisent)

2) très efficace aussi, mais plus onéreux une bombe soufflante, voir une poire soufflante que les photographes connaissent bien... pour les radins, achetez dans votre supermarché des pailles (celles destinées à boire un vittel menthe) vous tenez votre souris le dessus vers le bas et à l'aide de la paille vous soufflez le plus fort possible (avoir pris soin de s'être asséché la bouche avant manipulation, sinon gare aux postillons) les poussières doivent dégager... j'en suis là pour le moment

3) voir les souris (2) Bluetooth de chez Logitech... attention aux prix Apple store et Logitech (le constructeur) beaucoup plus cher que Darty ??? :zen: :zen: :zen:

Déjà, se laver les mains avant de se mettre à l'ordi.
Ca fait du bien :
1/ à la souris
2/au clavier
3/Pour la prévention de la grippe A et des tas d'autres trucs.

Dites tout de suite que j'ai les doigts sales :o

Bien sur qu'il est ultra simple de la nettoyer mais le fait est là : je n'ai jamais eu besoin de nettoyer mes souris optiques auparavant (je ne parle pas des souris à boule hein) , j'ai donc été étonnée par la rapidité avec laquelle la bestiole s'encrasse. (peut être aussi que pendant les vacances je l'ai un peu plus mise à l'oeuvre :rose:)

Sinon, elle est vraiment fonctionnelle, je ne dirai pas le contraire. :)

Et les anciennes bouboules SOUS les souris ?!?
Cette boule est bien plus efficace qu'une molette. Il faut bien qu'elle ait des défauts.

La MacSafe...

Elle est pratique et tout et tout, mais merde quelle idée de rajouter 2 pattes pour enrouler le cordon si ce dit cordon se casse de l'intérieur à force d'enroulage/déroulage :mouais::mad: (être obligé de faire attention à ce chargeur "révolutionnaire" censé protéger le macbook des gaffeurs pro qui se prennent les pieds dedans...)

Heureusement j'ai 2 MacSafe, un qui reste sur ma multiprise toujours "tendue" prête à recevoir mon Macbook, et l'autre est sagement dans mon sac lorsque j'ai besoin de prendre mon mac hors de chez moi !

La MacSafe...

Elle est pratique et tout et tout, mais merde quelle idée de rajouter 2 pattes pour enrouler le cordon si ce dit cordon se casse de l'intérieur à force d'enroulage/déroulage :mouais::mad: (être obligé de faire attention à ce chargeur "révolutionnaire" censé protéger le macbook des gaffeurs pro qui se prennent les pieds dedans...)!

Perso jamais eu de problème à force d'enrouler/de dérouler le cable. Je le fais quotidiennement et pas de soucis pour le moment (mais je fais très attention à ne pas trop tendre le début du cable au début de l'enroulement).

Me semble que la souris ronde livrée avec les iMac à l'époque devrait faire l'unanimité. En tout cas s'en approcher. :D

apple_usb_bberry_sm.jpg

L'iMac dans son intégralité en fait :p :D :D

L'actu nous rappelle aussi qu'il y a eu apple tv, tellement out qu'on n'y pense même pas... Si encore il y avait des films sur iTunes...