Aprés Robertav à quand une interview de SM ?supermoquette a dit:Lire tes posts ? t'es fou ???
Aprés Robertav à quand une interview de SM ?supermoquette a dit:Lire tes posts ? t'es fou ???
p'tain tu m'obilges à chercher le mot dans le dicosupermoquette a dit:Doc ne fait pas encore dans les silicoflagellés![]()
Freezy a dit:p'tain tu m'obilges à chercher le mot dans le dico![]()
Ce sont des algues unicellulaires caractérisées par la présence d'un seul flagelle et d'un squelette siliceux de forme variable.
DocEvil a dit:Je signale (z)à celles et ceux d'entre vous qui ont écouté l'entretien avec Anne diffusée lors du podcast du Bar/podcast MacG #00, que son travail pour le CSS Zen Garden est à présent terminé. On peut voir le résultat à cette adresse. Rien n'assure pour le moment que la page sera effectivement retenue et publiée sur le site du Jardin Zen, mais c'est un première tentative qui a de la gueule et qui mérite bien qu'on en parle.
Félicitations à Anne et bon courage pour la suite.![]()
En voilà des bonnes nouvelles !Veejee a dit:Hello,
Oui, je prépare la rentrée Universitaire donc beaucoup de travail et des formations plein partout avec le succès d'Uniboard. Mais j'ai 2-3 podcasts en préparation. En plus Doc est en vacances donc vous devrez supporter ma voix encore longtemps
Mais ça vient, ce week-end au plus tard.
Le Gognol a dit:Ben si moi je suis super content.![]()
'+