Le podcast du Bar MacG

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Lire tes posts ? t'es fou ???
Aprés Robertav à quand une interview de SM ?

2 heures à cliquer dans itunes pour obtenir le précieux numéro 5 ! Pas étonnant que le compteur et le classement francophone explose !

Encore un grand cru. L'univ de Lausanne m'épatte, le site de la section littérature me rend déjà de précieux services, et sur la liste Indesign j'ai déjà entendu parler du projet évoqué. Quelqu'un aurrait le lien vers la page web du projet, je ne l'ai plus ?

EDIT : c'est bon, c'est une sous-section du lien donné dans le blog.

DocEvil a dit:
Je signale (z)à celles et ceux d'entre vous qui ont écouté l'entretien avec Anne diffusée lors du podcast du Bar/podcast MacG #00, que son travail pour le CSS Zen Garden est à présent terminé. On peut voir le résultat à cette adresse. Rien n'assure pour le moment que la page sera effectivement retenue et publiée sur le site du Jardin Zen, mais c'est un première tentative qui a de la gueule et qui mérite bien qu'on en parle.
Félicitations à Anne et bon courage pour la suite. :up:

Ma soumission CSS pour le site Zen Garden n'est pas reprise dans les "officielles" … :(
mais elle se trouve malgré tout dans la catégorie "twocolumn" du site ! :)

Et je continue à étudier mes lignes de code et je recommence ! :D

Hello,

Oui, je prépare la rentrée Universitaire donc beaucoup de travail et des formations plein partout avec le succès d'Uniboard. Mais j'ai 2-3 podcasts en préparation. En plus Doc est en vacances donc vous devrez supporter ma voix encore longtemps ;)

Mais ça vient, ce week-end au plus tard.

Veejee a dit:
Hello,

Oui, je prépare la rentrée Universitaire donc beaucoup de travail et des formations plein partout avec le succès d'Uniboard. Mais j'ai 2-3 podcasts en préparation. En plus Doc est en vacances donc vous devrez supporter ma voix encore longtemps ;)

Mais ça vient, ce week-end au plus tard.
En voilà des bonnes nouvelles !

Statut
Ce sujet est fermé.