Le pont des désespérés (SUITE)

Statut
Ce sujet est fermé.
Allez, vas, faut garder courage, et ne pas trop se prendre la tête avec...

Te fais pas trop d'illusions non plus; ça dépens à quel point elle s'es excusée...


Bon, et t'as intérêt de boncler ça, tu vas faire saturer le forum de MacG
 
Les 400 posts, j'entends
wink.gif
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> et bien pas encore vraiment .. elle c'est excuser de pas avoir appeller cette semaine ... <HR></BLOCKQUOTE>
ah ben en voilà une très bonne nouvelle, non ? !!
smile.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Tiens, j'ai dépassé les 400... <HR></BLOCKQUOTE>
et moi aussi.
grin.gif


et un petit mot de la fin de soirée :
"Tout ce que vous devez décider, est quoi faire du temps qui vous est imparti" Gandalf, dans Le Seigneur Des Anneaux
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker:
Je suis triste pour toi, mais ne t'inquiète pas, on passe tous par là, comme on dit, on en trouvera d'autre, plus ou moins rapidement (3 ans d'attente pour moi)...
<HR></BLOCKQUOTE>

tu parles...
la vie est cruelle
 
Ecris-lui une petite lettre. Les mots que tu trouveras seront forcément les bons. Pas besoin d'une tartine. Quelques lignes suffisent. Au moins t'es sûr qu'elle la recevra comme ça!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Ecris-lui une petite lettre. Les mots que tu trouveras seront forcément les bons. Pas besoin d'une tartine. Quelques lignes suffisent. Au moins t'es sûr qu'elle la recevra comme ça! <HR></BLOCKQUOTE>
je reflechi a tous ca ... avec du recul et la relecture de tous le sujet je me rends compte que je suis vraiment un "empotter"
grin.gif
! Et je dois dire que je suis étonné que la moitié des posteur ne soit pas parti de rage ...

enfin je vien de me souvenire d'un détail que j'aime pas trop .. : quand j'ai appeller et que sont frere a repondus je me suis annoncé comme julien et il a dit : a julien Ray ?! ... :8 gasph pas tres bon ca ... enfin elle m'avait dit : que je la faissait rire et qu'elle commencais a oublier un gars dont elle étais amoureuse mais qui d'apres ce que j'ai compris étais un salaud ( genre une nuit je t'aime le lendemain j'en ai une autre
grin.gif
)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:

je reflechi a tous ca (...)
<HR></BLOCKQUOTE>

Le temps de la reflexion est passé... Agis maintenant!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:


Le temps de la reflexion est passé... Agis maintenant!
<HR></BLOCKQUOTE>

ça fait deux semaines qu'on lui dit mais il est sourd comme un pot!!! Normal pour un empoté!
grin.gif
grin.gif
 
wink.gif
je remarque que durant ces deux semaine je me suis vraiment laisser aller ma chambre était dans un état .. donc je l'ai rangé et mon moral avec ! je suis donc sourriant mais inquiet quand a la suite ... je la vois vendredi au promotion de l'école ( je suis invité par la directrice ) mais j'essite a lui envoyer le message ... je ne sais pas .. mais cette nuit me portera conseil .. enfin j'éspere
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Riz au lait! Riz au lait! Mais le piaf avala l'astico tout cru et la pomme en fut compote!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bon bin, j'ai appelé celle que je voulais vraiment voir et ne suis pas retourné dans mes regrets…

bah voilà mon état :
smpsm.gif


bref… aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
grin.gif
grin.gif


'tanplan, au fait quand ton linge-sèche, moi je sèche vraiment! désolé mais la prochaine fois, je tiendrais, je vais m'entrainer avec la demoiselle!!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
z'avez pas d'accusés de réceptions en suisse? vachement pratique pourtant...<HR></BLOCKQUOTE>

oui oui on les a aussi, mais personnellement je les active pas. Quoique pour un message de cette importance...
 
Statut
Ce sujet est fermé.