le powerbook 15 pouces m interesse

Comme quoi les switchers dans l'autre sens ça peut exister
confused.gif

Je ne sais pas comment je pourrais faire pour me réhabituer à Windows...
confused.gif
crazy.gif
non pas possible
zen.gif

 
Un Mac c'est beaucoup plus qu'un ordinateur...
et ça le sera toujours...
Je suis croyant, et pratiquant apple depuis toujours...et pour toujours, j'espère...
wink.gif

Les pcs ? non merci..
crazy.gif

Nous les "pommiers" nous n'avons besoin de rien d'autre...
On peu travailler aussitôt sans rajouter pleins de programmes.
Oui pour jouer c'est sur il vaut mieux un pc !
laugh.gif

Je ne pense pas que dans le monde pc il y ait autant d'aide comme entre nous...
cool.gif
Nous sommes un peu les motards de l'informatique...LOL
wink.gif
 
Heu, j'ai tjs un powerbook a la maison, avec l'ipod c vrai qu'il a changé mes habitudes paske maintenant ca nous ap oussé a mettre le wifi a la maison depuis mai... Ms bon, les temps de latence pour ouvrir un programme, le manque de freeware et de compatibilité pour les logiciels de communications (irc, icq, msn etc), les prix pratiqués par APple et son côté "Apple c'est plus fort que toi", (putain comme j'étais vert quand j'ai vu que mon pb a 3000 euros avait même pas quicktime pro!) etc, font qu'au fond, les PCs et microsoft, c pas si mal. Et certes la communauté est sympa, mais elle est kd meme plus réduite que la communauté pc.
Decu de mon experience nan, je ne regrette pas l achat du powerbook en 2002, mais Apple n'a pas réussi à me fidéliser (fanatiser?).
J'utilise pas les ordis pour le boulo non plus, c'est pour mon plaisir.. Or le fait est que le plaisir ça passe pour moi par la fluidité, le confort d'utilisation et le respect du client
smile.gif
 
deuf a dit:
Les pcs ? non merci..
crazy.gif

Ben celui-ci, à vrai dire... Il est hyper cher, je le trouve laid comme un poux, mal fichu, inutilement compliqué avec des boutons dans tous les coins, et difforme à cause de l'excroissance servant de batterie, mais pour le reste j'aimerais bien essayer quand même. Petit, léger, bonne autonomie, puissant. (ils ont surement testé un modèle de pré-série, en fait le HD est un 5400 trs/min)
 
MiniMe a dit:
Ben celui-ci, à vrai dire... Il est hyper cher, je le trouve laid comme un poux, inutilement compliqué avec des boutons dans tous les coins, et difforme à cause de l'excroissance servant de batterie, mais pour le reste j'aimerais bien essayer quand même. Petit, léger, bonne autonomie, puissant. (ils ont surement testé un modèle de pré-série, en fait le HD est un 5400 trs/min)
Par bonne autonomie il veut dire le double d un powebrook 15", par puissant il veut dire l'équivalent d'un bi G4 1.5ghz
laugh.gif

Et accessoirement, il a des meilleurs systeme dep ointage que le PB, par contre il est vrai, que j'aurai ptet du mal avec son ecran 14" et sa resolution de 1440x1050 ainsi qu'avec son look... C'est vrai que quand je sors mon powerbook, ou que je sois, ça attire le regard lol (voir les questions).
 
C'est pas vraiment le même genre de portable non plus, le Thinkpad et son ATI Mobility FireGL sont plutôt destinés aux ingénieurs, à ceux qui ont besoin de faire de la CAO loin de leur bureau. Ca justifie son prix. Les acheteurs de PowerBook l'utilisent pour réaliser des présentations, faire tourner Photoshop, ou de l'audio, du montage vidéo. Apple n'est pas présent sur le créneau du T40p, ça viendra peut-être avec le support des cartes graphiques professionnelles et l'arrivée du G5 dans un PowerBook.
 
Foguenne a dit:
En fait j'en ai besoin pour début octobre mais bon, je crois que je vais le prendre en "standard" avec le DD 4200 t.

erreur. j'ai changé mon DD 4200 pour un 5400 et ça booste considérablement la machine.
les dd 4200 sont les vrai boulets des portables.
 
Allez les enfants, démontons entièrement notre nouveau PowerBook 15". Attention, il y a deux pages de bricole, mais on voit à peine le lien en bas de la première.
 
MiniMe a dit:
Allez les enfants, démontons entièrement notre nouveau PowerBook 15". Attention, il y a deux pages de bricole, mais on voit à peine le lien en bas de la première.

ils sont complètements fous ces jap!!!! je parie que le gars il a même pas allumé son PB avant de faire le démontage!!!!!
 
oui oui, on commence à le savoir...
laugh.gif
wink.gif


pourtant, d'après les benchs que donne MiniMe dans un autre post :

250 1600 Centrino IBM T40
236 1600 Centrino Dell D800
196 1300 Centrino Sony VAIO Z1A
196 1000 G4 17" Powerbook OSX 10.2.6

le centrino de cet IBM ne doit pas faire mieux que le 1.25 ou le 1.33 du PwBook, non ?

quant à la Radeon des alus, elle permet d'afficher des résolutions jusqu'à 2048x1538 sur un écran externe, c'est pas "rien"...
tongue.gif
 
Ba, 2048 sur ecran externe aussi pour le T40p... Mais je m'en fous mon écran tft c est un 18" il dépasse pas les 1280
blush.gif


Sinon, un centrino sous XP c'est quand même plus réactif qu'un G4 sous OS X... Et puis surtout on peut se servir de leur puissance avec des milliers de jeux en 3D tout bo tout jolis tout neufs
laugh.gif
 
ouimainon...
laugh.gif


je ne conteste pas le fait que la Radeon 9000 spéciale trucmuche soit plus performante que la 9600 de l'alu, c'était juste pour dire que cette 9600 n'est pas complètement nulle comme tu semblait le dire...
tongue.gif