le powerbook 15 pouces m interesse

azerty a dit:
ouimainon...
laugh.gif


je ne conteste pas le fait que la Radeon 9000 spéciale trucmuche soit plus performante que la 9600 de l'alu, c'était juste pour dire que cette 9600 n'est pas complètement nulle comme tu semblait le dire...
tongue.gif
j'ai jamasi dit qu'elle était nulle, elle est mieux que la 9000 du T40, le truc c'est que sur mac on s'en sert jamais :/
 
Jacen a dit:
Sinon, un centrino sous XP c'est quand même plus réactif qu'un G4 sous OS X... Et puis surtout on peut se servir de leur puissance avec des milliers de jeux en 3D tout bo tout jolis tout neufs
laugh.gif

ça je suis vraiment pas sur...

mon ko-koteur a acheté un HP centrino 1,3GHz, avec XP-pro, et franchement j'ai pas du tout été bluffé de la réactivité... rien d'extraordinaire du tout...

avec 1Ghz et 512 MB de ram, OS X est absolument parfait niveau réactivité...

pour les jeux, ok... mias c'est quand m^ême très bête d'acheter cet ordi pour jouer, mieux vaut une console ou un vrai PC pour gammer, avec un écran CRT, une carte de la moooooooooort, etc... et ça te reviendra moitié prix de ton t40b machin...
 
decoris a dit:
pour les jeux, ok... mias c'est quand m^ême très bête d'acheter cet ordi pour jouer, mieux vaut une console ou un vrai PC pour gammer, avec un écran CRT, une carte de la moooooooooort, etc... et ça te reviendra moitié prix de ton t40b machin...
Il me faut un portable... Autant pouvoir jouer avec
wink.gif
Si en plus il est plus léger et aplus d'autonomie qu'un pb 15"...
 
Encore toi avec ton ibm ?
Tu sors !
mad.gif
laugh.gif


J'ai moi aussi longtemps hésité avec cette offre interessante mais je préfère mon futur g5
wink.gif

J'utilise l'emac là, et il est reactif avec bcp plus de ram que d'origine
wink.gif

Concernant l'ibm, il a quelques defauts par rapport au Ti15 alu je trouve:

Ecran 14 haute réso > faut avoir de très bon yeux sinon ça fait mal
frown.gif


Look rétro : ça plaît ou pas mais bon...

Pas de firewire!!!
ooo.gif
tu t'en sert comment de ton ipod là? obligé d'ht câble usb2 sauf si tu as un ipod v2, faut bidouiller pour le faire fonctionner sur pc. Mais bon tu auras tjs ton ti
wink.gif


Pas beaucoup de connectiques.

Mais bon apparement tu le veux pour pouvoir jouer
blush.gif
, je changerais plutôt de carte graph de ton pc de bureau car si c pour relier le pc à ton écran plat, je vois plus l'intérêt d'avoir un pc portable pour jouer....
Et si c pour jouer en nomade, sur du 14" ça va être dur...

Allez prend le 15 alu, je suis la voie de la raison
laugh.gif
smile.gif
 
pour l'ipod, une carte firewire pcmcia haut de gamme ça coute 100 euros, 22145 euros, ça reste moins cher qu'un powerbook 15".
J'ai pas 2900 euros à foutre ds un portable ds l immediat, de toute façon.
 
Jouer!!! Avec une ATI 9000 sur un écran de cette résolution... C'est chaud. Moi pous l'instant j'ai Win XP
frown.gif
et c'est loin d'être réactif que les nouveaux ALU.
 
Jacen a dit:
pour l'ipod, une carte firewire pcmcia haut de gamme ça coute 100 euros, 22145 euros, ça reste moins cher qu'un powerbook 15".
J'ai pas 2900 euros à foutre ds un portable ds l immediat, de toute façon.

le powerbook 15" 1,25 (avec superdrive donc) coute 2400 euros pour les étudiants inscrits à l'ADC (85euros).
le powerbook 15 combo 1, lui, est à 2000 euros... donc moins cher que ton super IBM, et beaucoup plus beau, bien mieux équipé, avec un OS bien meilleur, etc...

 
En théorie j'ai plus droit à l'ADC... la réduction n'est valable qu'une fois ... Et puis mon powerbook ti 1ghz me suffit comme mac je ne vois pas quel intérêt j'aurai à avoir un nouveau powerbook à peine plus rapide que le nouveau... Par contre un PC compléterait bien le powerbook actuel vu que j'aurai enfin des jeux quand je dois être loin de chez moi...

P.S: bande de q%&!!rg vous me faites douter
blush.gif
 
Zzz steeve zzZ a dit:
On va pas le suplier lol.
Il poste juste pour ce réconforter de son choix en espèrant ne pas faire de bêtises....

crazy.gif
laugh.gif
Mon choix n'es pas fait encore, tant que j'ai pas commandé... J'ai juste du mal à voir l'intérêt, pour moi, d'un alu par rapport à un ti qui n'a qu'un an (mis à part le superdrive et le dd plus gros)...
 
C clair que la différence ne va pas être énorme...
Les plus sont un clavier rétroéclairé, le look
wink.gif
, quoique je préfère le ti mais bon..., un dd plus grand et le superdrive voire le bluetoth si tu en as l'utilisation....

Je parle comparé au ti 15.

Moi je te conseillerais d'attendre l'année prochaine pour un ti G5 enfin si il sort...

Sinon ben bon ibm
wink.gif
 
Zzz steeve zzZ a dit:
Les plus sont un clavier rétroéclairé, le look
wink.gif
, quoique je préfère le ti mais bon..., un dd plus grand et le superdrive voire le bluetoth si tu en as l'utilisation....

Bien d'accord. Bon comment on met la carte mère de l'alubook dans mon TI ?