Le Seigneur des Anneaux ! Une œuvre magistrale !

Statut
Ce sujet est fermé.
casimir a dit:
'tension au 2 em effet kisscool
crazy.gif
tongue.gif

d'entre tous, j'ai toujours préféré le premier effet kiss cool ...
crazy.gif
 
Amok a dit:
Ca c'est juste pour les cons qui lisent Pif gadget. Où nous apprenons en outre que Lorna n'aime pas mes formes et qu'elle apprécie les membres.

Hum, Lorna.... Alors j'ai l'impression que tu vas obtenir le résultat inverse de ce que tu souhaites. Allez, nous n'avons rien lu et tu restes charmante. J'évite, tu le remarques, le "trop bonne" susceptible a différentes interprétations. La prochaine fois, promis, je m'en tiendrais au sujet, verbe, complément.

Bon, vous m'avez fait flipper. Pendant un temps qui m'a semblé interminable il n'y a pas eu de réaction(s) à ce post. J'ai bien pensé un moment amplifier le truc, me lacher à mort l'élastique mais a l'instant précis où mon doigt allait appuyer sur le fatidique "éditer", tout s'est emballé.

Me voici rassuré. Juste une question: il y en a qui ont compris ou les nouvelles règles imposent-elles que l'on grognasse avant d'avoir lu?

ben ouais j'aime pas les formes et leur préfère les membres ...
crazy.gif
ou bien les membres qui prennent forme ...
crazy.gif

humhum, je m'égare je m'égare !
laugh.gif


confused.gif
charmante, mais ...euh ... y'à piballe sous caillou là (comme dirait l'autre)
laugh.gif


Et s'il te plait oui fais moins de périphrases ...va à l'essentiel, j'aime les personnes directes !
laugh.gif
wink.gif


Et juste une précision ce matin ... me suis demandé si t'étais hyper sérieux donc, très très très atteint, et irrécupérable, ou bien, si ...
crazy.gif
...

heureusement tout n'est pas perdu ...
laugh.gif
laugh.gif
 
camisol a dit:
Cette femme est décidément pleine de promesses. Elle est là depuis longtemps ? Il faut que je remonte de mes bas-fonds plus souvent, la faune interlope de ce bar s'est grandement améliorée...
tongue.gif


Un mot en passant, ma chère : je ne résiste pas aux femmes qui me disent qu'elles se couchent en souriant gràce à moi.


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Peut-être mais si je me suis endormie avec le sourire ...c'était pas trop grâce à toi !
crazy.gif
crazy.gif
laugh.gif




 
Lorna a dit:
Bon Amok, puisque je ne dois voir aucun inconvénient à ce qu'on nous appelle hommes et femmes de ce forum, "Les gars" , dorénavant, lorsque je m'adresserai à vous je dirais "Les filles" , il s'agira alors de la même politesse globale dont tu parlais plus haut, d'accord Les filles ???
Même si vous n'êtes pas d'accord, ça ne changera rien !

Oui j'ai remarqué que tu y mets les formes, un petit peu trop à mon goût, je vais donc pour le confort de nos chers membres, vous en faire un petit résumé ...

idée première > que le posteur ait ou non des couilles, même intérêt il aura aux yeux des autres.

idée seconde > une femme, face à un homme aura toujours l'avantage ... il lui suffira de jouer simplement de ses atouts physiques ... pour mettre dans un état second l'interlocuteur masculin, et ainsi faire passer incognito la plus énorme des conneries jamais entendue ... (petite remarque personnelle, dans ce cas ... où se trouve le sexe faible ...?
crazy.gif
)

Idée troisième > sous prétexte qu'il ne peut user de la même manière de ses charmes, aigri, l'homme en est réduit à la mauvaise foi, à frôler la misogynie ... et à réduire la femme à un membre (2è remarque personnelle ... ne s'agit-il pas plutôt de l'homme ici réduit à l'état de membre ...
crazy.gif
)




bon là à mon avis tu t'es un peu embrouillé les pinceaux ... relis ta phrase un peu ... alors ...
crazy.gif
...?


Mais appelles moi donc ma fille, je m'en tape, je bouffe à tous les rateliers !!!

Je m'en tape le kiki sur le poulailler, ma petite poule.

Et n'essaies pas de me dire que je ne respecte pas les femmes, je ne respecte personne.

Tu la ramènes trop.

Un point c'est tout.
Mais le forum se nourrit de gens comme toi...
laugh.gif
laugh.gif

 
sonnyboy a dit:
Mais appelles moi donc ma fille, je m'en tape, je bouffe à tous les rateliers !!!

Je m'en tape le kiki sur le poulailler, ma pettie poule.

Et n'essaies pas de me dire que je ne respecte pas les femmes, je ne respecte personne.

Tu la ramènes trop.

Un point c'est tout.
Mais le forum se nourrit de gens comme toi...
laugh.gif
laugh.gif


Ya le light et le bien gras
laugh.gif
qui est qui
crazy.gif
mystère
confused.gif
tongue.gif
laugh.gif
 
Attention kiki, le light n'est pas toujours là ou tu le crois...

ça commence même à être de notoriété pubique.
 
nato kino a dit:
T'es pas encore à la hauteur gamin !!
laugh.gif
laugh.gif


Fais donc un noeud à ton mouchoir...
tongue.gif

Merci mon natounet !!!
wink.gif
 
nato kino a dit:


Décidement...
crazy.gif

Tu comprends pas tout toi !! Va falloir te le dire combien de fois ?
Tu prends le "mot" négligeable", tu t'achètes un billet de train pour la creuse, là, une fois arrivé, tu te trouves un beau et grand champ sans habitation à proximité, tu creuses un trou (2m50 devrait suffire), tu y colles ton "mot", tu rebouches, tu reprends le train pour rentrer et valà !!
C'est pourtant pas compliqué ?!
mad.gif




laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif
tongue.gif

Il comprend pas tout ??? Mais il comprend RIEN tu veux dire oui !!

Je le classe dans la cathégorie "irrécupérables" ...avec un très très très mince espoir que c'est l'âge qui le rend si ...
crazy.gif



bref passons ...
crazy.gif




Remarque : je reste polie et courtoise, non charmante comme dirait Camisol !!!
laugh.gif
laugh.gif


Remarque N°2 :j'en pense pas moins !!!! niark niark !!!
tongue.gif
 
sonnyboy a dit:
Mais appelles moi donc ma fille, je m'en tape, je bouffe à tous les rateliers !!!

Je m'en tape le kiki sur le poulailler, ma petite poule.

Et n'essaies pas de me dire que je ne respecte pas les femmes, je ne respecte personne.

Tu la ramènes trop.

Un point c'est tout.
Mais le forum se nourrit de gens comme toi...
laugh.gif
laugh.gif

Et il se pourrit de gens comme toi !
laugh.gif
 
Trop de rébellion tue la rébelion.

Là c'est mort depuis longtemps.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Niarg, niarg et re-nairg !
 
Lorna a dit:
Et il se pourrit de gens comme toi !
laugh.gif

Du tout.

Mais du tout, du tout.

Demandes autour de toi.

laugh.gif
 
Sur !!

J'en doute pas...

De l'interet tu dois pas en voir beaucoup.

Enfin, t'as tort de vouloir me chercher pour deux raisons essentielles :

1 - Je ne m'épanouis que dans le conflit sanglant (conflits desquels je sors toujours..rires...)

2 - Je pourrais être d'accord avec toi si tu faisais preuve de davantage de mesure (et être d'accord avec moi, ça vaut mieux en général...re-rires...)

Mais bon...
laugh.gif



 
TibomonG4 a dit:
C'est comme le plomb dans le gibier y en a qui trouvent que ça donne un bon goût à la viande
crazy.gif
laugh.gif

Le gibier c'est un truc d'homme, faut ouvrir un thread...
laugh.gif
 
sonnyboy a dit:
Sur !!

J'en doute pas...

De l'interet tu dois pas en voir beaucoup.

Enfin, t'as tort de vouloir me chercher pour deux raisons essentielles :

1 - Je ne m'épanouis que dans le conflit sanglant (conflits desquels je sors toujours..rires...)

2 - Je pourrais être d'accord avec toi si tu faisais preuve de davantage de mesure (et être d'accord avec moi, ça vaut mieux en général...re-rires...)

Mais bon...
laugh.gif

1/ je ne te cherche pas ...mais tu sembles toi vouloir un petit déclencheur pour exploser ...
compte pas sur moi ...je suis calme et zen...

crazy.gif
laugh.gif


2/ ben je m'arrêterais là ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.