Lorna a dit:...je suis calme et zen...
Au féminin, ça prend pas de "e", zen ? Dommage...
Lorna a dit:...je suis calme et zen...
semac a dit:![]()
du coup j'ai changé![]()
![]()
![]()
![]()
Mais j'aime pas trop le nouveau je vais en chercher un autre ! ou remettre l'ancien je sais pas![]()
camisol a dit:Au féminin, ça prend pas de "e", zen ? Dommage...
TibomonG4 a dit:oui là on te voyait venir mais t'as pas osé le mode verlan on et off hein![]()
![]()
Lorna a dit:charmante, mais ...euh ... y'à piballe sous caillou là (comme dirait l'autre)
Lorna a dit:Et s'il te plait oui fais moins de périphrases ...va à l'essentiel, j'aime les personnes directes !
Lorna qui comme toute femme a dit:Et juste une précision ce matin ... me suis demandé si t'étais hyper sérieux donc, très très très atteint, et irrécupérable, ou bien, si ......![]()
heureusement tout n'est pas perdu ...![]()
![]()
Lorna du haut de ses couettes a dit:(A propos de Bios, j'ôse esperer):Je le classe dans la cathégorie "irrécupérables" ...avec un très très très mince espoir que c'est l'âge qui le rend si ..
[MGZ a dit:alèm] dis Amok : tu me fais un résumé, j'ai 42 posts de retard...![]()
Amok a dit:Bon, alors, en gros:
- Lorna pense qu'elle est négligée, ce qui est terrible pour une femme dans la fleur de l'age.
Amok a dit:- Malgré cela, elle rejete mes formes (l'age probablement!) pour des membres plus jeunes et vaillants qu'elle chouchoute.
Amok a dit:- Elle se demande si je suis sérieux. Elle ignore que jamais lorsque je parle aux femmes.
Amok a dit:- Elle veut arracher les yeux de Bioss.
Amok a dit:Voilà.
Amok a dit:Voilà.
[MGZ a dit:alèm]
merci !![]()
de toute façon, on m'a toujours dit de me méfier des femmes avec des petites queues rouges...![]()
Lorna a dit:ben oui avec l'âge tu prends des p'tites poignées par ci par là ...
gribouille a dit:y parait ici m'as dit Mackie, que certains se sont des sacoches de moto qu'ils on autour de la taille![]()
gribouille a dit:y parait ici m'as dit Mackie, que certains se sont des sacoches de moto qu'ils on autour de la taille![]()
Lorna a dit:ben oui avec l'âge tu prends des p'tites poignées par ci par là ...
gribouille a dit:oui et il m'as dit aussi que les sacoches de moto comme poignées d'amour c'était des gens avec un grand "A" au début du pseudo.... j'en vois déjà deux![]()
![]()
![]()
![]()
gribouille a dit:oui et il m'as dit aussi que les sacoches de moto comme poignées d'amour c'était des gens avec un grand "A" au début du pseudo.... j'en vois déjà deux![]()
![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Moi je n'en vois qu'un, et il est visible a la fnac de 10:00 à 19:30, sur rendez vous!![]()