C'est l'heure de sa pipe, je ne vais pas le déranger pour si peu !!macinside a dit:demande sonnyboy pour ça![]()
BioSS a dit:J'ai omit, les nanas, peut-être. Sur ce forum, il me paraît que les femmes ne sont pas légion, c'est pratiquement négligeable (et je n'ai eu qu'affaire à des hommes sur macg).
nato kino a dit:Oula !!![]()
![]()
"Pratiquement négligeable"
Va falloir surveiller un peu ton vocabulaire, ou suivre d'un peu plus près la vie du forum toi...![]()
anntraxh a dit:et hystérique , ne l'oublions pas ! négligeable ET hystérique ... tout est dit ...
Bio SS , bravo !
nato kino a dit:Mais peut-être que Cygwin n'a pris le temps de lire Le Seigneur des Anneaux"... D'ailleurs, c'est-il lire ?![]()
![]()
![]()
![]()
cygwin a dit:Si un film ne peut pas vivre sans son livre d'origine, alors il est bancal et donc mauvais.
Je n'ai effectivement pas lu le livre. D'ailleurs, "le Seigneur des Anneaux" est si mauvais qu'il m'enlève toute envie de lire le bouquin.
Si à part ton Titan AE, tu n'es pas capable d'apprécier autre chose, c'est pas moi qui vais te forcer... Je te laisse à tes dessins animés, tu as raison de t'économiser. Va pas nous risquer un claquage de neurone !!cygwin a dit:Si un film ne peut pas vivre sans son livre d'origine, alors il est bancal et donc mauvais.
Je n'ai effectivement pas lu le livre. D'ailleurs, "le Seigneur des Anneaux" est si mauvais qu'il m'enlève toute envie de lire le bouquin.
nato kino a dit:C'est l'heure de sa pipe, je ne vais pas le déranger pour si peu !!![]()
![]()
![]()
cygwin a dit:Si un film ne peut pas vivre sans son livre d'origine, alors il est bancal et donc mauvais.
Anntraxh... a dit:un chouïa excédée par ces mâles intervenants du Bar qui négligent les rares interventions féminines ou les ignorent ...
JoyeuxBranleur a dit:PS3: je n'aurai rien contre une présence féminine un peu plus accru sur ces forums, d'ailleurs a combien peut-on estimer le nombre de fille/femme/nana/gonzesse/déesse... sur ces forums.
PS4: et pas des moindres, encore désolé pour les fautes
BioSS a dit:Bon d'abord calme-toi.. T'es complètement hystérique. J'ai omit, les nanas, peut-être. Sur ce forum, il me paraît que les femmes ne sont pas légion, c'est pratiquement négligeable (et je n'ai eu qu'affaire à des hommes sur macg). De plus, l'expression "les gars" ne se réduit pas aux hommes, mais à tous. Quand nous disons "ILS", cela compte bien pour "hommes" ou "femmes+hommes" non ? C'est le même principe.
BioSS a dit:Bref, un peu trop de colère pour si peu, c'est ridicule. J'aimerai pas être ton mec.... (met la table, et nanana....)
sonnyboy a dit:Elles sont mignonnes !!![]()
De toute façon le féminisme, tant que se seront des femmes qui s'en occuperont ça marchera pas.![]()
sonnyboy a dit:Elles sont mignonnes !!![]()
De toute façon le féminisme, tant que se seront des femmes qui s'en occuperont ça marchera pas.![]()
sonnyboy a dit:Limite oui.![]()