Le sondage supra-ultime

Que pensez-vous des enquêtes d'opinion sur les sondages ?

• C'est bien

Votes: 3 6,8%
  • C'est mal

Votes: 4 9,1%
  • C'est moyen

Votes: 3 6,8%
  • Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu

Votes: 10 22,7%
  • Peut-être un sondage permettrait de répondre à cette question

Votes: 40 90,9%

• Total voters
    44
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
La mouette a dit:
Idées de sondages:

1. au sujet de la chart...difficile mais prenant...
2. la vie sexuelle des fourmis rouges.... puissant mais je crains les dérives
3. pour ou contre le nano...tabou
4. vos sous-vétement en hivers...pour ou contre les string par grand froid
5. vos sondages favoris ....hautement difficile, je ne donne pas 2 pages à ce sondage... etc
Tu sais ce qu'il reste a faire pour trouver lequel faire.....
...
...
un sondage! :D

La mouette a dit:
je savais qu'il manquait qqchose à la charte :D :D

Idées de sondage

4. vos sous-vétement en hivers...pour ou contre les string par grand froid

:zen:

Comité pour la liberté de sondage :mouais: :D
Ca dépend qui le porte (le froid a des vertus chez les un que n'ont pas les autres…) :D

reineman a dit:
ca vé toué?
ouais

je me son...tate ... enfin j'hésite à ouvrir un sondage sur la nécessité de jeter loin très loin, un boulet à chaque pied, tous ces ploucs excités du post qu'arrêtent pas de poster des sondages qu'on s'en tape le kiki de sonny là où il reste de la place ( sur les forums j'entends ) :o

• J’aime
Réactions: WebOliver
maiwen a dit:
ouais

je me son...tate ... enfin j'hésite à ouvrir un sondage sur la nécessité de jeter loin très loin, un boulet à chaque pied, tous ces ploucs excités du post qu'arrêtent pas de poster des sondages qu'on s'en tape le kiki de sonny là où il reste de la place ( sur les forums j'entends ) :o

Laissons le kiki de Sonny sur le coté (ca va encore 'deborder' cette histoire) :D

maiwen a dit:
ouais

la jeune fille aux mains

Hors chart...allez zou avec deux boulets rouges :D

maiwen a dit:
ouais

c'est juste ce que tu dis...cette inflation du sondage sans queue ni tete!....mais j'ignorais que le kiki de sonnyboy était a ce point passé en proverbe dans le langage populaire!...

Statut
Ce sujet est fermé.