jugnin a dit:Et moi qui me croyait insondable avant de fréquenter ce forum, mon ego en prend un sacré coup.
Tant de choses nous paraissent insondables, et puis un jour... :eek:
jugnin a dit:Et moi qui me croyait insondable avant de fréquenter ce forum, mon ego en prend un sacré coup.
danar a dit:Tant de choses nous paraissent insondables, et puis un jour... :eek:
Tu sais ce qu'il reste a faire pour trouver lequel faire.....La mouette a dit:Idées de sondages:
1. au sujet de la chart...difficile mais prenant...
2. la vie sexuelle des fourmis rouges.... puissant mais je crains les dérives
3. pour ou contre le nano...tabou
4. vos sous-vétement en hivers...pour ou contre les string par grand froid
5. vos sondages favoris ....hautement difficile, je ne donne pas 2 pages à ce sondage... etc
Ca dépend qui le porte (le froid a des vertus chez les un que n'ont pas les autres…La mouette a dit:je savais qu'il manquait qqchose à la charte![]()
![]()
Idées de sondage
4. vos sous-vétement en hivers...pour ou contre les string par grand froid
:zen:
Comité pour la liberté de sondage :mouais:![]()
G2LOQ a dit:Ca dépend qui le porte (le froid a des vertus chez les un que n'ont pas les autres?)![]()
maiwen a dit:ça devient du grand n'importe quoi :mouais:
G2LOQ a dit:Brillant!:zen:
jugnin a dit:On se retrouve à l'hosto, sur le ventre, incommodé par un corps étranger...
La mouette a dit:Pas de flash, pas de flash...suis sensible des yeux :love: :rateau:
La mouette a dit:Pas de flash, pas de flash...suis sensible des yeux :love: :rateau:
danar a dit:c'est pas des lunettes de soleil que t'as sur les yeux ?![]()
ouaisreineman a dit:ca vé toué?
maiwen a dit:ouais
je me son...tate ... enfin j'hésite à ouvrir un sondage sur la nécessité de jeter loin très loin, un boulet à chaque pied, tous ces ploucs excités du post qu'arrêtent pas de poster des sondages qu'on s'en tape le kiki de sonny là où il reste de la place ( sur les forums j'entends ) :o
je me son...tate ... enfin j'hésite à ouvrir un sondage sur la nécessité de jeter loin très loin, un boulet à chaque pied, tous ces ploucs excités du post qu'arrêtent pas de poster des sondages qu'on s'en tape le kiki de sonny là où il reste de la place ( sur les forums j'entends ) :o
la jeune fille aux mains
je ne me prononcerai pas là-dessus :oMobyduck a dit:Et celui de supermoquette, il est pas terrible???![]()