eh ben...
c'est animé...
Personnellement j'ai un G4 bipro que j'ai acheté en mars. Si j'avais des tunes à plus savoir qu'en faire, évidemment que j'achèterais un bi G5, mais je ne peux pas. Par contre, c'est un fait que le G4 n'est pas du tout à la traine pour l'utilisation (pro) que j'en ai. En fait, mais c'est pas nouveau, il faut être content de ce qu'on a. Mon G4 fait toujours ce qu'il faisait avant que le G5 ne sorte.
Alors à réflechir, vu que ma machine tient encore la route, je me dit que si les finances étaient là je commencerais par acheter une palette graphique A4 (mmmhh), un powerbook 12", et puis j'attendrais l'été prochain ou le temps qu'il faudra pour me payer un haut de gamme à sa première baisse de prix, avec un système un peu plus mûr, quelques utilisateurs qui auront essuyé les plâtres, des applis natives ou portées 64 bits, mais pas optimisées par des patchs, ça me fait trop penser à windaube.
En fait, toutes ces histoires à la *** se résume à :
trois situations :
- on comptait changer d'ordi alors on en achète un dans la gamme actuelle (G5)
- on comptait pas changer d'ordi et celui qu'on a est suffisant pour tenir jusqu'à ce que la nouvelle gamme arrive à maturité
- c'est plus fort que soi, on peut pas s'empêcher d'avoir envie du DernierTrucQuiEstSorti et on adore avoir le premier modèle de la nouvelle gamme (ça c'est un peu tout le monde je pense, mais à des degrès vraiment différents...)
un facteur (et pas des moindres) : le fric
....après il reste plus qu'à faire un tableau à double entrée, à faire une petite croix ("vous êtes ici"), et à être content de ce qu'on a, ou de ce qu'on va avoir...