A
Anonyme
Invité
Je les ai lu, effectivement.Human-Fly a dit:Certains se sont déjà exprimés à ce sujet, entre autres dans les commentaires de mon profil public.![]()
Human-Fly a dit:Si construits, intellectualisés, ou "joués" qu'ils soient, ces avatars, pseudos, titres personnalisés et autres smilies personnalisés n'assureront sans doute pas ad vitam eternam l'anonymat, la protection, ou le contrôle du jeu que certains de ces posteurs recherchent peut-être...
Je crois qu'il n'est pas en la matière de peinture sur verre qui ne risque, un jour ou l'autre, de faire l'épreuve de sérieuses fissures... Si habiles que furent ces peintres...
Sans doute, mais l'effet de masse, de noyage dans le flot fait que la fêlure peut passer totalement inaperçue.
Moi je triche : PonkHead est triple (voir ma description) - ce qui me permet à la fois d'être moi et deux autres qui sont en partie des constructions.Human-Fly a dit:Mais pour en revenir à mon cas, (...)
Tordu, mais c'est ma façon de peindre ma vitre.
Reste que, même les choses les plus personnelles et les plus sincères passent aussi par le double prisme de la façon dont on les raconte et de la façon dont elles sont perçues.
Il y a des dizaines de Human-fly virtuels sur ce forum, tous subtilement différents, et dont aucun n'est totalement toi.