le thread des coudboules mérités

Statut
Ce sujet est fermé.
poildep a dit:
le dernier qui a demandé ça a eu une volée de rouge.

Tu m'étonnes.... une nuée de Lornas... doit faire peur :affraid:

c'est comme une bordée de tomates plus très fraiches.... ça tâche :sick:

:D :D :D :D

poildep a dit:
ah ? :heu: Ben merde, c'est un bide alors. :D

C'est pour ça que Barbarella l'as plaquée pour un Shaker électrique de marque De Dietrich?,

... enfin il parait... les ragots de MacG :heu: :siffle:

:love: :love: :love:

cecil a dit:
Un coup de boule pour DocEvil avec du bon karama. car c'est une homme plein d'esprit....

Ma poule, j'ai des raisons de penser que tu n'as pas été scrupuleusement obéi... :D ;)

poildep a dit:
Ouais, tout le monde s'en fout de cette histoire de coudboules mérités. :( Faut dire que c'est plus marrant de bouler n'importe qui n'importe quand.

Ecoute, mon poildep, même si je me fous de ctte histoire de boules, dont je n'ai découvert l'existence qu'hier, je trouve ta démarche très altruiste (ce qui est une valeur en perte à notre époque) et je te soutiens moralement.... Tiens, je te met une bonne boule, pour le coup. ;)

Merdasse! Je savais pas qu'il y avait un nombre limité par 24 h... :rose: Mais une promesse est une promesse, et je reviendrai pour faire ce que j'ai dit ;) ;) ;)

• J’aime
Réactions: supermoquette
J'aime bien ton thread moi Poildep... Vu que j'ai pas trop le temps de surfer sur le Bar, bah ici ça me fait une sorte de résumé du meilleur :D :D

Please continu :up:

• J’aime
Réactions: Foguenne et macmarco
PATOCHMAN a dit:
Merdasse! Je savais pas qu'il y avait un nombre limité par 24 h... :rose: Mais une promesse est une promesse, et je reviendrai pour faire ce que j'ai dit ;) ;) ;)
Pas grâve mon Patoche, je m'en fous un peu aussi. ;) Enfin non, c'est pas vrai, j'aime bien le petit mot qui va avec. :love:

Par contre, boulez PATOCHMAN ! :p Par pour le message ci-avant mais pour ce thread, qui est un bon sujet pour un dimanche. :)

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Statut
Ce sujet est fermé.