le dernier qui a demandé ça a eu une volée de rouge.semac a dit:moi je propose une Hola générale pour... semac![]()
![]()
le dernier qui a demandé ça a eu une volée de rouge.semac a dit:moi je propose une Hola générale pour... semac![]()
![]()
ah ? :heu: Ben merde, c'est un bide alors.cecil a dit:moi j'obtiens ça en cliquant :
:mouais:
poildep a dit:le dernier qui a demandé ça a eu une volée de rouge.
ban bah oubliez la Holapoildep a dit:le dernier qui a demandé ça a eu une volée de rouge.
poildep a dit:ah ? :heu: Ben merde, c'est un bide alors.![]()
Comme tu dis : :heu: :siffle:cecil a dit:... enfin il parait... les ragots de MacG :heu: :siffle:
poildep a dit:Oui, va te coucher. :rolleyes:
tiens, t'as pas mis de smiley pour faire plus sonnyboy ?nato kino a dit:Et toi essaie de dormir un peu, ça nous changera un peu et ça ne te fera pas de mal.
monoeil a dit:Plus d'autres que j'oublie sans doute.
c'est une production à petit budjetpoildep a dit:tiens, t'as pas mis de smiley pour faire plus sonnyboy ?![]()
![]()
cecil a dit:...Bon au fait, cet ½il... je te l'arrache avec la petite cuillère ?...
cecil a dit:Un coup de boule pour DocEvil avec du bon karama. car c'est une homme plein d'esprit....
Ouais, tout le monde s'en fout de cette histoire de coudboules mérités.DocEvil a dit:Ma poule, j'ai des raisons de penser que tu n'as pas été scrupuleusement obéi...![]()
![]()
poildep a dit:Ouais, tout le monde s'en fout de cette histoire de coudboules mérités. .
poildep a dit:Ouais, tout le monde s'en fout de cette histoire de coudboules mérités.Faut dire que c'est plus marrant de bouler n'importe qui n'importe quand.
Pas grâve mon Patoche, je m'en fous un peu aussi.PATOCHMAN a dit:Merdasse! Je savais pas qu'il y avait un nombre limité par 24 h...Mais une promesse est une promesse, et je reviendrai pour faire ce que j'ai dit
![]()
![]()
![]()