oui, enfin quelquechose comme ça.Pitchfork a dit:ou "oublie pas de me les rendre :siffle:"
oui, enfin quelquechose comme ça.Pitchfork a dit:ou "oublie pas de me les rendre :siffle:"
Pitchfork a dit:ou "oublie pas de me les rendre :siffle:"
ah ouais, super. Je prend des coudboules rouges. :casse:rezba a dit:L'est bien, ce thread.![]()
poildep a dit:ah ouais, super. Je prend des coudboules rouges. :casse:![]()
poildep a dit:ah ouais, super. Je prend des coudboules rouges. :casse:![]()
rezba a dit:Il tape fort, le petit nicolas, hein !
Ca équilibre les verts que t'as touché pour l'ouverture du fil, ou t'es déficitaire ? :rateau:
En attendant, vous allez me faire le plaisir de bouler Le Gognol, et plus vite que ça!
Pas pour un fil particulier qu'il aurait créé lui tout seul avec son clavier, hein :love:![]()
Tout à fait d'accord avec toi !rezba a dit:...En attendant, vous allez me faire le plaisir de bouler Le Gognol, et plus vite que ça!
...
macmarco a dit:Tout à fait d'accord avec toi !
En même temps, je ne t'ai pas attendu pour le bouler pour l'ensemble de son oeuvre !![]()
![]()
Oui, d'accord avec toi !monoeil a dit:Au hasard et parce que mon arrivée parmi vous est récente, le premier qui me vient parmi les gens disponibles et pas avares de leurs connaissances, c'est alan.a
Frappez-le, il ne mérite que ça![]()
ben non, chuis carrément déficitaire !rezba a dit:Ca équilibre les verts que t'as touché pour l'ouverture du fil, ou t'es déficitaire ? :rateau:
nato kino a dit:C'est-y pas mignon tout plein ça ?! Un tradada pour moutons bouleurs égarés !! :o :rateau:![]()
Vous faites aussi les vitres et les niveaux ? :rolleyes:
:sleep: