le thread des coudboules mérités

Statut
Ce sujet est fermé.
poildep a dit:
ah ouais, super. Je prend des coudboules rouges. :casse: :D

Il tape fort, le petit nicolas, hein ! :D
Ca équilibre les verts que t'as touché pour l'ouverture du fil, ou t'es déficitaire ? :rateau:

En attendant, vous allez me faire le plaisir de bouler Le Gognol, et plus vite que ça!
Pas pour un fil particulier qu'il aurait créé lui tout seul avec son clavier, hein (quoique
celui-là , c'est quand même une perle), non, pour toute son ½uvre, et pour être le témoin de nos insomnies, et le gardien des zuzers de la nuit ... :love: :D

• J’aime
Réactions: GlobalCut
rezba a dit:
Il tape fort, le petit nicolas, hein ! :D
Ca équilibre les verts que t'as touché pour l'ouverture du fil, ou t'es déficitaire ? :rateau:

En attendant, vous allez me faire le plaisir de bouler Le Gognol, et plus vite que ça!
Pas pour un fil particulier qu'il aurait créé lui tout seul avec son clavier, hein :love: :D

oki CHEF !!!! a vos ordres !!!
Armee12.gif

rezba a dit:
...En attendant, vous allez me faire le plaisir de bouler Le Gognol, et plus vite que ça!
...
Tout à fait d'accord avec toi ! ;)
En même temps, je ne t'ai pas attendu pour le bouler pour l'ensemble de son oeuvre ! ;) :D

macmarco a dit:
Tout à fait d'accord avec toi ! ;)
En même temps, je ne t'ai pas attendu pour le bouler pour l'ensemble de son oeuvre ! ;) :D

vi tout à fait d'accord. déjà fait moulte fois et sans retour :siffle:

D'ailleurs je boule tout le monde :p sans exceptions

• J’aime
Réactions: Pitchoune
monoeil a dit:
Au hasard et parce que mon arrivée parmi vous est récente, le premier qui me vient parmi les gens disponibles et pas avares de leurs connaissances, c'est alan.a

Frappez-le, il ne mérite que ça :D
Oui, d'accord avec toi ! ;) :up:

rezba a dit:
ben non, chuis carrément déficitaire ! :D Mais c'est pas grâve, si vraiment je veux faire remonter mes points je n'ai qu'à aller faire un tour dans le thread des coudboules débiles. Il suffit de faire un :coucou:.

:D :D :p

C'est-y pas mignon tout plein ça ?! Un tradada pour moutons bouleurs égarés !! :o :rateau: :p

Vous faites aussi les vitres et les niveaux ? :rolleyes:

:sleep:

• J’aime
Réactions: elektroseb
nato kino a dit:
C'est-y pas mignon tout plein ça ?! Un tradada pour moutons bouleurs égarés !! :o :rateau: :p

Vous faites aussi les vitres et les niveaux ? :rolleyes:

:sleep:

Hi,hi...on dirait moi...

Statut
Ce sujet est fermé.