ha, moi aussi mais j'ai pas encore assez de messages pour pouvoir me plaindresemac a dit:c'est pas trop un thread pour moi ici :mouais:
J'aime bien réclamer des coups d'boules![]()
![]()
![]()
![]()
c'est bien tu es sur la bonne voie petit homme... :hein:Le_iPodeur a dit:ha, moi aussi mais j'ai pas encore assez de messages pour pouvoir me plaindre
tu pourrais donner un lien ? :heu:DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Boulez aussi augie pour ses jolies desk dans mac os x :zen: :love:
Sur cette page par exemplepoildep a dit:tu pourrais donner un lien ? :heu:
tourne toi je vais créer du lien entre nous :mouais: ... Ziiiiiiiiippoildep a dit:tu pourrais donner un lien ? :heu:
t'imites même pas bien sonnyboy.semac a dit:tourne toi je vais créer du lien entre nous :mouais: ... Ziiiiiiiiip![]()
t'as raison, lui il en a une petite qui fait pas mal :mouais:poildep a dit:t'imites même pas bien sonnyboy.![]()
par contre t'imites bien supermoquette.semac a dit:t'as raison, lui il en a une petite qui fait pas mal :mouais:
poildep a dit:par contre t'imites bien supermoquette.![]()
![]()
nonDJ_FoX_MaC_ClouD a dit:et toi mal le global, tu mets trop de mots dans tes posts consécutifs:heu:
poildep a dit::eek: ouaaaah ! t'as une bonne orthographe en anglais ! :eek:
Mmmmouuuarffpoildep a dit:par contre t'imites bien supermoquette.![]()
![]()
J'ai droit à ça au moins une fois par jour :hein: :siffle:vBouledogue a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à poildep.
Pas grâve mon Spyro.Spyro a dit:J'ai droit à ça au moins une fois par jour :hein: :siffle:
j'ai pu t'en glisser unSpyro a dit:J'ai droit à ça au moins une fois par jour :hein: :siffle: