madonna a dit:Chouette idée ce fil. :love:
:zen:
appleman a dit:... ca fait pas de mal un peu de changement dans le monde du coup de boule...!!!:love:
![]()
appleman a dit:J'ai trouvé un petit site qui devrait vous interresser puisqu'on y propose de vous envoyer gratuitement ...un ipod, ou un mini...contre une simple inscription...je sais pas si ca marche mais ca va au moins en faire rever qq uns non?![]()
un ipod gratuit...ca mérite bien un coup de boule ca non???![]()
:love: http://www.freeipods.com/
TibomonG4 a dit:
Bassman a dit:Boulez moi pasque je suis le meilleur et le plus beau![]()
:love:
Attention, faut pas réclamer pour soi-même, sinon c'est du rouge qu'on récolte ! :eek:Bassman a dit:Boulez moi pasque je suis le meilleur et le plus beau![]()
:love:
Justement Boulez moi pasque j'suis le seul et le vrai champion du coup de boule et le félon de SM m'est passé devant profitant d'un probleme de connexion au netrezba a dit:Mais quel gros naze, cette peluche à bonnet ! Ici, c'est pour bouler ceux qui le mérite ET qu'on boule pas assez !
Toi, la seule raison qu'on pourrait trouver pour te bouler, c'est que Moquette t'est passé devant au classement....! :siffle:![]()
rezba a dit:Mais quel gros naze, cette peluche à bonnet ! Ici, c'est pour bouler ceux qui le mérite ET qu'on boule pas assez !
Toi, la seule raison qu'on pourrait trouver pour te bouler, c'est que Moquette t'est passé devant au classement....! :siffle:![]()
Bassman a dit:Justement Boulez moi pasque j'suis le seul et le vrai champion du coup de boule et le félon de SM m'est passé devant profitant d'un probleme de connexion au net![]()
![]()
PS : je suis p'tet une peluche a bonnet, mais j'suis pas naze![]()
![]()
Modern__Thing a dit:Je merite des coud'boules parce que je rends toujours ce qu'on me donne :zen: :love:
j'avais pas compris la subtilite du threadrezba a dit:Pareil pour toi, Modern. C'est pas parce que tu as un avatar qui dévoile indiciblement une paire de tétons correcte qu'est même pas à toi que tu as le droit de réclamer !
Boulez Modern en rouge !![]()