le thread des coudboules mérités

Statut
Ce sujet est fermé.
madonna a dit:
Chouette idée ce fil. :love:

:zen:

oui c'est tres sympa...ca faisait quelques jours que j'était pas passé et ca fait pas de mal un peu de changement dans le monde du coup de boule...!!! :D :love: :up:

• J’aime
Réactions: mado
J'ai trouvé un petit site qui devrait vous interresser puisqu'on y propose de vous envoyer gratuitement ...un ipod, ou un mini...contre une simple inscription...je sais pas si ca marche mais ca va au moins en faire rever qq uns non? :D
un ipod gratuit...ca mérite bien un coup de boule ca non??? ;) :D :love: http://www.freeipods.com/

appleman a dit:
J'ai trouvé un petit site qui devrait vous interresser puisqu'on y propose de vous envoyer gratuitement ...un ipod, ou un mini...contre une simple inscription...je sais pas si ca marche mais ca va au moins en faire rever qq uns non? :D
un ipod gratuit...ca mérite bien un coup de boule ca non??? ;) :D :love: http://www.freeipods.com/

C'est pas un truc où ils nous filent un patron en papier d'iPod?? :mouais: :hein: :confused:

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Ben ecoute moi je propose de tenter...on verra bien ce qui arrivera dans la boite à lettre... :siffle: mais si c'est le patron en papier...pas la peine je l'ai déja et d'ailleurs j'ai du mal à le faire passer pour un vrai :D ;)

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Boulez moi pasque je suis le meilleur et le plus beau :D :D :love:

• J’aime
Réactions: macelene et poildep
Bassman a dit:
Boulez moi pasque je suis le meilleur et le plus beau :D :D :love:

Mais quel gros naze, cette peluche à bonnet ! Ici, c'est pour bouler ceux qui le mérite ET qu'on boule pas assez !
Toi, la seule raison qu'on pourrait trouver pour te bouler, c'est que Moquette t'est passé devant au classement....! :siffle: :D

rezba a dit:
Mais quel gros naze, cette peluche à bonnet ! Ici, c'est pour bouler ceux qui le mérite ET qu'on boule pas assez !
Toi, la seule raison qu'on pourrait trouver pour te bouler, c'est que Moquette t'est passé devant au classement....! :siffle: :D
Justement Boulez moi pasque j'suis le seul et le vrai champion du coup de boule et le félon de SM m'est passé devant profitant d'un probleme de connexion au net :p :D :D

PS : je suis p'tet une peluche a bonnet, mais j'suis pas naze :p ;)

rezba a dit:

Moquette est passé devant !! :eek:

vite, boulez Bassou, il le mérite :D :D

Bassman a dit:
Justement Boulez moi pasque j'suis le seul et le vrai champion du coup de boule et le félon de SM m'est passé devant profitant d'un probleme de connexion au net :p :D :D

PS : je suis p'tet une peluche a bonnet, mais j'suis pas naze :p ;)

On t'a dit qu'on réclamait pas pour soi ! Les règles ont changé, mon pote, le jeu du coup de boules facile pour rien juste pour le plaisir de bouler, ça marche plus. T'as de la chance que j'ai le chargeur vide, sinon, je t'aurais mis 8 rouges pour ta récidive. :rateau:

Et tu sais quoi, c'est toi qui a gagné la première partie ! :D :love:

Tiens, je vais faire un fil, puisque c'est ça ! ;)

Modern__Thing a dit:
Je merite des coud'boules parce que je rends toujours ce qu'on me donne :zen: :love:

Pareil pour toi, Modern. C'est pas parce que tu as un avatar qui dévoile indiciblement une paire de tétons correcte qu'est même pas à toi que tu as le droit de réclamer !

Boulez Modern en rouge ! :p

rezba a dit:
Pareil pour toi, Modern. C'est pas parce que tu as un avatar qui dévoile indiciblement une paire de tétons correcte qu'est même pas à toi que tu as le droit de réclamer !

Boulez Modern en rouge ! :p
j'avais pas compris la subtilite du thread :p

tu vois pas que j'ai change le message :p :p :p :rateau: :D

Statut
Ce sujet est fermé.