le thread des pochettes CD

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Bon, Karl, il y a un truc dont je veux causer depuis un moment.
Ta signature, et ton avatar.
Crois tu vraiment que le fait de dire aux gens "faisez les cons" est une bonne idée ????
Ne crois tu pas que les Français ont assez fait les cons ?
- Ils sont à la bourre sur tous les sujets.
- Ils sont élevés dans la traditions du "moins j'en fait mieux je me porte" qui comme chacun sait est gage de réussite...
- Ils ont réussi à se diviser irrémédiablement en 2 groupes qui n'ont ni l'un ni l'autre lieux d'être, les racistes, et les autres..
Maintenant je m'adresse aux modos qui m'ont si souvent reproché des propos à teneur politique...
Le fait d'avoir comme avatar un portrait ridicule du premier ministre, et une signature telle que celle de Karl, ne vous évoque rien ????
Y aurait il 2 poids et 2 mesures ?
Atention, c'est grace à ce genre de comportement que les extrèmes (quels qu'ils soient...) arrivent à tirer la couverture à eux.
En un mot :
Réflechissez !!!!!

Je voulais me "justifier" au départ sur ma signature et mon avatar. Ensuite je me suis demandé pourquoi ? Et surtout qui es-tu pour que je m'y sente obligé ?
Et puis il faut bien dire que cela allait virer politique (mais mettre dans le même chapeau le fait de critiquer le RMA, la baisse des budgets recherche, l'instauration d'une justice à la prime, l'extension des fichiers de police, la loi de "sécurité intérieure" empiétant sur la justice - la liste des régressions sociales est tellement longue... - et le fait de ne pas aimer la glace aux concombres, tu fais très fort dans la démagogie).

Que les français ont "assez fait les cons" ou pas, l'endroit est très mal choisi pour en parler et tes trois exemples beaucoup trop vagues pour une réponse (tu pourrais au moins dire ce que tu penses réellement au lieu de te cacher derrière ces phrases creuses).
Entre "faisez les cons" et "assez fait les cons", les gens choisiront ...

Maintenant que tu me prennes "en exemple" pour te donner une certaine virginité vis-à-vis des modos, c'est très hypocrite et surtout très con ! Si tu avais un problême, fallait m'en parler plutôt que de venir jouer les "caliméro" sur le forum.
Et puis je ne passe pas mon temps à faire chier les autres, moi
sleep.gif

En un mot :
Au lieu de réfléchir, agis !!!

PS : tu m'excuseras pour les quelques "gros mots" contraire au retour d'un certain ordre moral ( voir l'affiche censurée du dernier film de Raoul RUIZ).

comme dirait un ami

"plus il y a de lois, moins il y a de libertés"

et comme il dit souvent

"c'est pas non plus avec l'intelligence que l'on couche"

ps : nato kino comprendra surement de qui je veux parler !
laugh.gif
out.gif
laugh.gif
love.gif

Statut
Ce sujet est fermé.