le thread des pochettes CD

Statut
Ce sujet est fermé.
Grug a dit:
purestyle a dit:
Tiens, Björk utilise le minitel

ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

note, c'est un live à la télé
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il faut croire qu'elle aime la France...
laugh.gif

En tout cas, oui c'est un live, et il est superbe, comme tous ses lives... l'émotion dans sa musique... aaaaahhhh... j'en plane encore... vite, un petit coup du DVD !!!
laugh.gif

mouais, moi je préférais les Sugarcubes, un groupe de pop génial, autant sur disque que sur scène.

purestyle a dit:
mouais, moi je préférais les Sugarcubes, un groupe de pop génial, autant sur disque que sur scène.

pareil , ce qui ne rajeunit pas franchement ... la demie génération en dessous a une forte tendance à connaitre l'une et pas les autres ... pas glop

Yoko_Tsuno a dit:
Il faut croire qu'elle aime la France...
laugh.gif
C'est plutot le fait que les gars qui font ses pochettes de dvd et de l'album vespertine sont français...M/M paris....les anciens directeurs artistiques de vogue france...
De plus si tu ne connais pas the sugarcubes (dont le chanteur est le père de sindri le fils de bjork) ,tu connais encore moins : tappi tikkarass et kulk...et meme glin glo, le superbe disque de jazz, avec le trio islandais....
Et son premier album sorti en 1977...elle avait juste 11 ans....!
son site : http://www.bjork.com
wink.gif

early1front.jpg

early5.gif

early4.gif

Pour les Sugarcubes, je te conseille celui là :
B000009D17.01.LZZZZZZZ.jpg

"the great crossover potential" qui est un best of des 3 albums...
Saches qu'ils sont tous excellent....!!!
B000005IRZ.01.LZZZZZZZ.jpg

B000005IS8.01._PE_SCMZZZZZZZ_.jpg

B000005IRX.01.LZZZZZZZ.jpg

B000005ISL.01.LZZZZZZZ.jpg

enfin un bon site sur eux... : http://www.sykurmolarnir.com/
Question DVD cela fait plus d'un an que l'on attend le premier dvd des sugarcubes....Un mythique concert......
up.gif
cool.gif

Triste actualité....très triste même.....

IceandFire a dit:

Gling Glo je connais, erci, superbe !

Et pour tout vous dire, je ne me suis intéressée que récemment à la période pré-Björk telle qu'elle est aujourd'hui... merci pour toutes ces précisions, je vais m'empresser d'acheter les albums (faut pas copier, pas bien, surtout Björk, il faut lui donner nos sous...les autres vous pouvez y aller
laugh.gif
)

IceandFire a dit:
C'est plutot le fait que les gars qui font ses pochettes de dvd et de l'album vespertine sont français...M/M paris....les anciens directeurs artistiques de vogue france...
De plus si tu ne connais pas the sugarcubes (dont le chanteur est le père de sindri le fils de bjork) ,tu connais encore moins : tappi tikkarass et kulk...et meme glin glo, le superbe disque de jazz, avec le trio islandais....
Et son premier album sorti en 1977...elle avait juste 11 ans....!

Frimeur...Tu as fait l'Expo de Matthew Barney à Paris au moins?
laugh.gif
wink.gif

J'ai tout même une p'tite préférence pour MeCompany
qui ont fait en autre le design du Cd Homogenic,
voici ma couv' préférée, le coffret Bachelorette...
rateau.gif

bachelorette.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.